Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

THE SHOW MUST GO ON
    READYYYYYYYYY TO GOOOOOOOOOOOOOOO

ps. nous vous attendrons le jeudi à Douvre, car nous serons déjà en GB.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

je ne pourrais pas être des votres malheureusement PréPré , car
      je change de boulot une semaine avant le départ.

Snif, ....

je libere donc 2 places ....
      Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

Commentaire

Je serai des vôtres.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Malheureusement nous ne pourront pas nous joindre à vous. C'est une période très chargée pour nous au boulot...
          Je vous souhaite bon voyage et RAMENEZ NOUS DES PHOTOS...

Commentaire

News: Max sera de la partie(seul), il est prêt à partager les frais d'hôtel avec qqun! Si cela t'intéresse, il suffit de la contacter par MP car il est en voyage en Espagne pour l'instant!

Commentaire

Dommage Miss Sophie et Cindy, Pour la première, je souhaite bon courage dans ta nouvelle "orientation", et pour toutes les 2, j'espère à bientôt!!!!!!

Commentaire

Un pré-départ pourrait être organisé pour les membres de la région liégeoise... Si ça vous intéresse, je peux créer un topic...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

Commentaire

Envoyé par Minimarj
                  Un pré-départ pourrait être organisé pour les membres de la région liégeoise... Si ça vous intéresse, je peux créer un topic...
                  Moi je donne ma réponse apres les exams qui ont lieu cette semaine.
                  Mais que veux tu dire par un prés départ ? un convoi le matin pour rejoindre Calais ?

Commentaire

Oui Psycho, c'est bien ça : on pourrait se donner rendez-vous vers 5h15 sur le parking du magasin IKEA à Hognoul par exemple...
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

Commentaire

En cherchant un peu pour faire baisser le prix de la traversée, j'ai trouvé, sur le site www.ferries.fr, une traversée par "le Shuttle" (le train sur lequel on place les voitures) à moitié prix. Car il faut savoir qu'il y a une surtaxe de 12 € pour le carburant si l'on choisit la traversée prévue chez P&O, ce qui met le prix de la traversée en bateau à 94 €.

Le hic de ce site, c'est qu'on ne peut apparemment réserver que pour un départ le lendemain. Si qqn connait un autre moyen...
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

Commentaire

tres bonne idée, le rdv sur le parking de IKEA :d

normalement, on sera des vôtes Yakuza + parents (2)
                        -> il reste qq détails à régler...

Commentaire

Bravo !
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

Commentaire

Envoyé par Minimarj
                            En cherchant un peu pour faire baisser le prix de la traversée, j'ai trouvé, sur le site www.ferries.fr, une traversée par "le Shuttle" (le train sur lequel on place les voitures) à moitié prix. Car il faut savoir qu'il y a une surtaxe de 12 € pour le carburant si l'on choisit la traversée prévue chez P&O, ce qui met le prix de la traversée en bateau à 94 €.

Le hic de ce site, c'est qu'on ne peut apparemment réserver que pour un départ le lendemain. Si qqn connait un autre moyen...
                            en LAST MINUTE, comme tu as trouvé, il te suffira de réserver le 01 mars prochain...
                            Par contre, via ton site, si l'on rentre les dates du meetings, on obtient, via le Shuttle un Tarif de 158€!!!! Pas meilleur marché!

Commentaire

C'est bien ce que pensais ! Dommage : plus rapide et moins cher, c'était pas mal.
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

Commentaire

Je ferai les réservations demain, après avoir contacté mon concessionnaire afin qu'il me certifie que j'aurais ma Mini pour cet important rendez-vous !
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

Commentaire

Chargement...
                                X