Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

Je confirme, une personne !
    Patbs : as-tu vérifié que les raccords GPL sont identiques en UK ? Ils varient selon les pays... Sinon tu seras "obligé" de rouler à l'essence

Commentaire

Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

Désolé , il n y avait pas le prix du gpl sur le site.

Moi j ai fait un pré calcul du prix de revient de ce meeting.
      Pour 1 personne
      Essence 98
      10L/100

Commentaire

700 km est le nombre de kilomètre que nous allons faire au total en Angleterre!

Commentaire

Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPAN

Bonsoir

Enthousiaste l'année dernière... la dure réalité de cette année m'impose d'annuler ma venue. J'infirme ma présence à ce meeting. Je vous retrouverai sans doute à d'autres mais pas à celui là.

Excusez-moi pour les complications que cela provoquera. Je laisse donc mes 2 places à qui voudra en profiter.

Bye

Commentaire

Comme prévu, nous serons de la partie ! Et nous avons hate d'y être !
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

kikou

je serais là.....

à bientôt

Commentaire

Je n'en serais pas Laurent...
                Même s'il n'est pas demandé de se justifier, je m'explique par correction... On savait, malgré les efforts que tu as fait, que le coût de ce Meeting ne serait pas "dérisoire".
                Depuis le Meeting de Septembre mes proches ont manifesté l'intention de m'accompagner, s'ils le pouvaient, durant cette année 2006 où j'ai choisi de participer à tout les Meetings de l'année y compris la côte d'Azur !
                Il me semblerait pour le moins "indélicat" de me payer ce GROS Meeting pour les priver des autres
                De plus, certains "évènements familiaux" me bloquent... Il faut aussi savoir ne pas penser qu'à sa personne
                Désolé donc... Je vous donne rendez-vous un mois plus tard
                Ne crayez rien... Je vous adore encore TOUS
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

IL n'y a aucun soucis avec cela, et tes raisons sont + que louables Michel! J'espère ainsi pouvoir rencontrer toute la petite famille lors d'un prochain meeting... ENFIN!!!!!

Pour les autres, merci de vos réponses, la liste est à jour, et ce soir, il y a déjà 20 Personnes inscrites!!! WOAUWWWW!!! Pas mal en quelques heures!

Commentaire

Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPAN

C'est bien dommage pour ceux qui ont dû se décommander, mais merci à eux de me permettre de participer à ce meeting...
                    Et oui je ne suis plus dans le "vert"
                    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Ok je confirme + une passagère
                      Dernière modification par Bonsaï, 13 février 2006, 07h49.
                      &

Commentaire

Ah ouais...tout de même.

Et je suppose que ça tente personne de dormir dans une tente et de manger du ragondin pour limiter les frais.

Ce sera sans moi pour cette fois-ci.
                        "the things you own, end up owing you."

Commentaire

Merci d'annuler notre pré-inscription.

Commentaire

Ca y est,
                            tout est réservé, Ferry, Hotels en GB, une nuit à Calais au départ et une à l'arrivée à l'Ibis...

Commentaire

Envoyé par Pierran
                              Ca y est,
                              tout est réservé, Ferry, Hotels en GB, une nuit à Calais au départ et une à l'arrivée à l'Ibis...
                              C'est bien noté, tu passes en donc en "READY TO GO" dans la liste des incrits!

--> Claude et MINIMAT: dommage, mais pas de soucis, on n'aura d'autres occasions de se retrouver cette année!

Commentaire

oui, il me manque quand même l’ingrédient principal… LA MINI…

Commentaire

Chargement...
                                X