Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

    +2, lits séparés et string léopard pour le Strip-Tease promis par JNS!

    Commentaire


    • #77
      Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

      L'année dernière en prévision de ce voyage j'avais envie de profiter de la visite chez JCW pour faire installer le kit Works acoustique pour Cooper (echappement, boite a air, reprogramation, etc..), j'avais donc pris un RDV à 15h00 le 3 Mars, c'est à dire dès début de la visite des ateliers, où juste avant, et le montage dure une heure.
      Comme je ne viens plus je peux laisser la place à quelqu'un qui serait interessé, que ça soit pour le montage du kit ou autre chose (echappement works pour mcs, boite a air, ou autre). A vous de me dire sinon j'annule le RDV
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #78
        Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

        Je cooooonfirme aussi LOL et bah oui j'ai des engagements a tenir, MDR, je m'occupe des reservations fin de semaine, la je dirai si c'est ready to party aussi. Sisi je lis quand meme un peu le forum, je ne vous oublie pas les chtits loups ^^

        Ps: si Logam ou LOLO pouvait me changer ce pseudo pour remettre Cypher, cela serait bien sympa, j'ai pas vu comment modifier cela dans le menu édition du profil...???

        Commentaire


        • #79
          Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPAN

          Envoyé par PeB_35
          L'année dernière en prévision de ce voyage j'avais envie de profiter de la visite chez JCW pour faire installer le kit Works acoustique pour Cooper (echappement, boite a air, reprogramation, etc..), j'avais donc pris un RDV à 15h00 le 3 Mars, c'est à dire dès début de la visite des ateliers, où juste avant, et le montage dure une heure.
          Comme je ne viens plus je peux laisser la place à quelqu'un qui serait interessé, que ça soit pour le montage du kit ou autre chose (echappement works pour mcs, boite a air, ou autre). A vous de me dire sinon j'annule le RDV

          Toi t'es prevoyant dits moi, moi une p'tit reprogrammation juste pour l'adapter a mon filtre et mon echappeemnt me tenterai bien mais faut encore pouvoir venir a la sortie ou alors les freins works car j'ai toujours pas changé mes plaquettes depuis la sortie Paris.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #80
            Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

            Les freins works, je les trouve assez chers (en France 1600€ non monté je crois ?), pour 1200€ tu as un kit Wilwood 4 pistons qui peut être monté sur des jantes 16" contrairement au kit JCW (seulement pour les jantes 17" au moins, ou alors 16" seulement pour les R94 qui sont nouvelles).

            Pocketrocketowner (Andres) a ce kit Wilwood sur sa MCS, et moi je pense que je le mettrai quand je reviendrai de chine.

            Pour la reprog je ne pense pas qu'ils vont te la faire si tu n'as pas un kit works de chez eux. Par contre tu peux toujours reprogrammer par MTH, si tu roules au 98 tu obtiens environ 135ch. J'ai le cable et boitier OBD2 pour télécharger l'ECU.
            Dernière modification par PeB_35, 11 janvier 2006, 15h30.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #81
              Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPAN

              Envoyé par PeB_35
              Les freins works, je les trouve assez chers (en France 1600€ non monté je crois ?), pour 1200€ tu as un kit Wilwood 4 pistons qui peut être monté sur des jantes 16" contrairement au kit JCW (seulement pour les jantes 17" au moins, ou alors 16" seulement pour les R94 qui sont nouvelles).

              Pocketrocketowner (Andres) a ce kit Wilwood sur sa MCS, et moi je pense que je le mettrai quand je reviendrai de chine.

              Pour la reprog je ne pense pas qu'ils vont te la faire si tu n'as pas un kit works de chez eux. Par contre tu peux toujours reprogrammer par MTH, si tu roules au 98 tu obtiens environ 135ch. J'ai le cable et boitier OBD2 pour télécharger l'ECU.
              j'arret de poluer le topic
              mais juste pour dire que de toute facon je ne ferai jamais de reprogrammation et que le kit freins works est a environ 1000€ en allemagne.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #82
                Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

                Traversée P&O réservée ATTENTION : le prix en déjà monté à 133 € : DEPECHEZ-VOUS !!!!
                Hôtel Oxford Kassam réservé : 63.75 £
                Hôtel Comfort Inn Arundel réservé : 49.50 £

                On trépigne !!!
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #83
                  Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

                  ready to go !
                  Par contre, je vais paraître un peu bouché mais les 2 nuits sont à Oxford? Que vient faire Arundel dans l'histoire?
                  Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

                    Euuu,non...
                    La première nuit à Oxford et le 2ème à Arundel!

                    Oups 133€ les prix montent vite...
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

                      Oups, merci je rectifie la boulette...

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

                        Envoyé par PréPré
                        +2, lits séparés et string léopard pour le Strip-Tease promis par JNS!
                        Euuuhhh, c'était pas Cypher, Gégé et Matthieu qui faisaient le full monty ?? :king:

                        Boooonnnnnn, s'il faut les accompagner dans ce moment d'infinie solitude, allez, on y va
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

                          Pffffffff... J'ai été bombardé Chippendale-striper je ne sais même pas comment !!!
                          Quoique j'ai dèjà la coiffure !!!
                          mdrrrrrrr

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

                            Je suis en train de booker le ferry via internet, est-ce normal que je n'ai pas de départ à 10h35 ?
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

                              Je regarde...
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

                                Si, chez P&O, le jeudi 2 mars, il y a bien un départ à 10h35 (c'est un menu déroulant).
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X