Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

    Bien rentrée la nuit dernière de l'after londonienne du meeting Oxford...

    Entre la visite inoubliable de l'usine MINI, la rencontre pétillante avec Mike Cooper et la découverte "so charming" de la campagne anglaise, cette balade outre-manche aura réservé des moments très agréables !
    C'était évidemment un plaisir de revoir les ami(e)s, de rencontrer les nouveaux si sympathiques et de partir à l'aventure pendant ces 3 jours... car ce meeting nous a réservé de nombreuses surprises, qui confirment bien ce que je pensais... la vie au CNM n'est pas un long fleuve tranquille !

    Puisque PréPré remet les oscars, j'en profite pour remercier vite fait : Pierran pour n'avoir qu'une parole et pour m'avoir offert ses chocolats suisses, Satch pour notre pilotage à 3 avec l'incroyable Virginie, Laurent pour m'avoir bombardée de SMS, Franck et Myriam pour avoir été les fournisseurs officiels de champagne du meeting, Max et Psycho pour la virée improvisée sur les folles routes de campagne, Ben pour avoir été un interprète de choc, et... Jon pour avoir été là pour nous tout simplement !

    Ah, juste un truc les amis... la prochaine fois, essayez de ne pas m'oublier à l'hôtel !


    ps : Jon, thanks for your message on mini2 ! Don't forget to buy a steering wheel for my next coming ! Do U still drink coca-cola ? And what about John Cooper Works ? (private jokes my friends ! ) It was great meeting you ! We'll have to tell you what happened in London... life is an adventure when you belong to the CNM Club ! (really, consider what you're doing before becoming a member )

    Commentaire


    • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

      Ha ha ! Plus de coca-cola pour moi, ce n'est Champagne maintenant (ne vous inquiétez pas, je sauve la bouteille pour Paris !) J'ai eu un appel du journal local, ils imprime votre visite ce jeudi. Ben a indiqué que je pourrais le signaler votre copie, si pas MP votre adresse. Quelle heure fantastique j'ai eue, je souhaite que vous en arrière ayez ici eu une autre aventure !

      Commentaire


      • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

        Envoyé par Arwen

        Ah, juste un truc les amis... la prochaine fois, essayez de ne pas m'oublier à l'hôtel !

        " Mais ou est MuMu "

        C est vrai que les petite route etait pas mal, sur la video on vois que Sweetie à du mal a maintenir la camera stable

        Commentaire


        • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

          Envoyé par Psycho
          " Mais ou est MuMu "

          C est vrai que les petite route etait pas mal, sur la video on vois que Sweetie à du mal a maintenir la camera stable

          Moi je m'accrochais aux pompoms de mon bonnet péruvien... ben oui, on était ds le cab de max et mathieu m'avait prêté son magnifique bonnet... éminament coloré !

          Spéciale dédicace à Bridget : j'ai fait une photo avec ledit bonnet pour toi... on peut lancer le CPBP (le Club des Porteurs de Bonnets Péruviens )

          Commentaire


          • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

            Une petite, pour la route ...



            !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

              Envoyé par Arwen
              Spéciale dédicace à Bridget : j'ai fait une photo avec ledit bonnet pour toi... on peut lancer le CPBP (le Club des Porteurs de Bonnets Péruviens )
              Rhooo merci c'est trop chou J'ai aussi beaucoup pensé à vous. Je me console en me disant qu'à défaut d'avoir été avec vous je vais pouvoir à nouveau jouer à la Mini reporter et vous ramener des photos de Minis from Florida
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                Coucou tout le monde....

                Un petit message juste pour vous dire à tous que vous me manquez déjà .... Je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de tous les nouveaux :Steak et Claudio, Marjorie et Michel, Josianne et François, Olivier et excusez moi d'en avoir oublié;
                Biensur aussi à tout les anciens, Merci beaucoup à notre super convois,à TomTom Martine, Sweety, et aux Frogies in London: MuMu, Oliver, Olivier Gerard et Delphine! On en aura des bons souvenirs de ce week end (Le resto indiens, le sabots....)

                Et surtout Merci à toi PréPré car tout ça c'est quand même grâce à toi....

                Voila encore une fois Merci à tous.... Bisous
                Dernière modification par Invité, 07 mars 2006, 12h01.

                Commentaire


                • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                  Finalement, Mme S-WORKS, c'est pour quand le permis ?
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                    euh.....
                    (ça me rapel qu'il faut que j'appelle mon auto école...)

                    J'espere ce mois-ci on verra bien!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                      Quelques-unes, encore :

                      A Littlehapmpton, après la visite chez John Cooper :


                      La Mini de Mike Cooper :


                      A Arundel, au Black Rabbit :


                      Oh ! Des Minis sur un ferry :


                      L'entrée sur le ferry :


                      ...
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                        Belles photos !!!
                        Dernière modification par the_red_skin, 07 mars 2006, 14h20.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                          Merci !

                          D'autres suivront sûrement...
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • Les Résumés et les Photos

                            Nnngnnnii.
                            J'immerge quelques minutes pour vous dire ma joie à moi aussi d'avoir participé à ce week end.
                            Désolé d'avoir refilé mon virus ( c'est pas de la mini que je parle hein) à quelques un, elle est tenace cette grippe, ça fait une semaine qu'elle me plombe les semelles pfff.

                            Merci à Max de m'avoir promené le premier jour (on dort super bien avec les sièges chauffants ); merci à Jean-Noël de m'avoir secoué sur quelques trajets (quoique la sortie du ferrie c'est faite le pied très très léger); merci Cypher pour le reste des trajets et les résa d'hotels et m'avoir permis de ne pas prendre ma voiture.

                            Et évidement, comme toujours super content d'avoir revu les têtes habituelles, découvert de nouveaux membres, même si c'est vrai que j'était pas super expréssif ce we (dormir était mon seulle envie).

                            C'est incroyable, mais j'ai de gros trous au niveau de mes souvenirs de ce we, je fonctionne vraiment au ralenti.
                            Heureusement que vous avez fait des photos parce que moi c'est du grand n'importe quoi

                            Bon maintenant je vais me reposer à fond pour me rattrapper au Luxembourg
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                              bien rentré également, super meeting, heureux d'avoir pu revoir mes amis membres ou associés, rencontrer d'anonymes pseudo et pouvoir y mettre enfin un visage et une voix.
                              la visite de Mini plant m'a un peu laissé sur ma faim, mais ce manque a été très vite comblé par un Mike Cooper fort volubile traduit par Benjamin qui n'a pas volé son oscar ou césar de la traduction spontanée.
                              la magnifique route du retour "in the country" et la pose restaurant où nous avons été tenté de jeter les couverts par terre pour admirer plus encore le décolleté de la charmante serveuse ( n'est pas messieurs B... F.... F... P... et moi-même) ensuite le ferry ou j'ai eu la joie de revoir Pierran, Bonzaî et son amie et nos deux colmariens François et Josiane.
                              le retour en france à été exécuté en 2 jours car les conditions météo n'étaient pas des plus favorables. merci au GM pour la situations des routes en live.

                              @ Bertrand Fred François et Josiane, le véhicule un peu space qui nous suivait était un Nissan Figaro. Nous l'avons retrouvé à la station essence avant Metz.



                              le lien du site

                              .
                              Dernière modification par patbs, 07 mars 2006, 18h58.
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                                Oui, je confirme ! J'en ai déjà vu plusieurs en GB. C'est fun comme bagnole.
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X