Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Je voudrais vous remercier pour vos récits et photos, ne pouvant pas voyager pour l’instant (phobie de l’éloignement ), c’est toujours avec le plus grand plaisir que je vous lis.

Commentaire

Voila enfin arrivés!Le retour aura été comme le meeting:mémorable.Nous avons été bloqués par la neige.Il nous a fallu env 5heures pour faire 200km donc Calais-Marseille en 15 heures
      Pleins de souvenirs dans la tete:
      -l'acceuil de l'usine,de Mike Cooper,Jon..
      -le paysage,la météo,la conduite a droite...
      Un grand merci a prépré de nous avoir concocter cette(a un moment on a vraiment cru que tu serais a l'usine )
      A bientot,au plaisir de tous vous revoir bientot

Commentaire

clap ! clap ! clap !

Photos et recits super sympa, ca donne vraiment envie, genial.

Commentaire

ben alors ??? combien de kit JCW monté ????

Commentaire

Hello,

Voilà, j’ai retrouvé mon home sweet home sous 30 cm de neige….
            Hier, je suis parti avec M. et Mme Bonzaï à Londres, on à fait un très bon plan, on est allés jusqu’à Wimbledon, on a parqué les Minis dans un garage couvert (pourquoi ils mettent les distributeurs de tickets à droite ?) et ensuite, tube jusqu’au centre de Londres, on s’est baladés 4 heures dans le centre et en Bus, fait quelques photos…

Vers 3 heures, nous sommes repartis pour Wimbledon… Repris la route pour Dover… Et là, surprise… Aucun bouchon donc nous voilà au terminal 2 heures avant l’heure… Au check-in, ils nous mettent dans le ferry précédent, il y avait aussi les 2 Patrick et josfl…

J’ai dormi à Calais et ce matin départ pour la Suisse début de trajet, nickel, temps sec et lever de soleil…

Depuis Reims, brouillards et résidus de neige sur la route.
            Sur Autoroute info, ils annoncent que l’autoroute A36 est fermée dans la région de Dole, Besançon, Belfort, que des voitures sont restées bloquer toute la nuit et qu’il y a entre 30 et 60 cm de neige…

Donc pour moi, petit détour par Genève, 150 Km de plus, mais des routes sèches et arrivée chez moi à 14.00 (8 heures pour 950 bornes… pas mal avec ce temps de mer*e) fatigué mais heureux de ce week-end…

Les photos vont suivre, mais pas aujourd’hui…

À bientôt

Pierre-André
            Dernière modification par Pierran, 05 mars 2006, 17h39.
            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Super les photos Ju

Tu pourrai m'envoyer la série de photos que tu as fait sur la route le samedi en grand format? J'aimerai en imprimer quelques unes Elles sont superbes

Il s'agit de celles la :

... etc.
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Hello !
                Deux clichés parmi tant d'autres...

Le reste bientôt sur le site...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

Commentaire

Mais quel beau soleil vous avez eu!!!!!!

Commentaire

Et bien vraiment trés bien, tout ces reportage et photo, vraiment ca donne envie d'y aller... Félicitation à tous...

Commentaire

KIKOU!!!!!
                      HELLO EVERYBODY!!!!!

(vous avez vu j'améliore mon anglais.... :evillaugh :evillaugh )

SUPER SUPER SUPER SUPER GOOD MEETING.....

MERCI LAURENT, de nous avoir permis de réaliser TON et NOTRE rêve, celui d'aller voir le berceau de nos minis adorées... d'avoir pu rencontrer le fils de John Cooper... MERCI aussi d'avoir concocter ce RB à travers l'angleterre....

MERCI à Maï et Dju de m'avoir permis de réaliser ce meeting dans leur limousine...

MERCI à Ben notre Traducteur de CHOC durant les visites...

MERCI à tomtom Martine pour nous avoir permis de se balader dans les campagnes anglaises sans se perdre...

Aussinon, quoi rajouter de plus que l'esprit du club est le PLUS FORT....

Nickel dju pour le résumé de ce meeting...

Voili, voilà....
                      les photos, les photos, les photos,....

à bientôt lors d'un prochain meeting....

Commentaire

Wahou la chance alors, beaucoup d'achat chez John Cooper Works ?
                        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Envoyé par Pmrcdp
                          Wahou la chance alors, beaucoup d'achat chez John Cooper Works ?

Pfffffff rien pas possible d'acheter le volant Works car il faut l'acheter chez le garagiste qui doit l'installer.
                          Une Mini tout simplement................

Commentaire

j'ai mis quelques photos sur le site du CNM

Commentaire

Nous voilà enfin devant notre PC
                              La journée n'a pas été finie après les 750kms de route depuis Calais, une couche de neige assez exceptionnelle tombée sur Mulhouse-Belfort et surtout devant notre garage attendait d'être déblayée environ 60 cms de neige sont tombés dans la nuit, et nous avons bossé 1h30 tous les deux pour arriver à ouvrir la porte de la maison.

Nous avons déposé Maurice et Myriam vers 14H00 chez eux, et nous ne nous sommes pas attardés vues les conditions climatiques chez nous.

Beaucoup de choses ont déjà été dites sur cette sortie attendue depuis 3 ans, et l'album photo est là pour voir les détails

Nous avons bien aimé le circuit GOODWOOD, entrée gratuite, circuit fabuleux trop beau

un mot: BRAVO Martine
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Mdr la neige !

Abusé quand même vos conditions climatiques. Je me plaignais déjà avec mes 15 cm de neige, mais alors vous

Impréssionnant en tous cas ! Dire que je voulais passer en pneus été le 18 mars, je pense retardé un peu mon rdv !!!
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

Commentaire

Chargement...
                                X