Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : OXFORD : HERE WE ARE ! Pré-départ de Calais

Pas de problème pour moi bien sûr...
    Je serai à Calais en fin d'après midi si tout se passe bien et le restau me convient parfaitement !
    A bientôt les ptits loups

Commentaire

• Re : Super Important : Traversee Calais > Douvres Meeting Oxford

J'ai eu une charmante personne au téléphone qui a fait le changement pour moi sans frais, ni augmentation. Merci P&O
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Ok pour nous, idem tarif sans surtaxe.
        A très bientôt ....
        &

Commentaire

• Re : Welcome In Oxford !

moi j'ai changé l'équivalent de 150 euros, le reste sera retiré sur place avec la C-B suivant les besoins, en tout cas je vais essayer de ne pas ramener trop de monaie, car ensuite elle ne me sert plus à rien

au fait: chez JCW pouvons-nous acheter sur place des d'accessoires ???
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par DeK
            ......au fait: chez JCW pouvons-nous acheter sur place des d'accessoires ???

Il y a plutôt intérêt
            Une Mini tout simplement................

Commentaire

Pas de soucis pour la monnaie, je m'engage à vous la reprendre... Sur le bateau par exemple.
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

Commentaire

d'accord Minimarj pour la monnaie, en fait en 32 ans c'est la première fois que je vais en G-B, alors tu imagines si je garde les pièces...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

OK pour nous, c'est corrigé : tout est OK
                  Yakuza + MiniTimCSC (parents, pour ceux qui auraient po encore capté )

Commentaire

traversée de 9h45 OK, pas de supplément à payer (tarif initial 98€).
                    Il suffit de préciser que l'on fait partie du groupe de 20 Mini, et tout va comme sur des roulettes.
                    Par contre, ils avaient déjà changé ma réservation sans m'avertir et d'office sur le 11h30 !!!

@Ben : nous partons des Yvelines à 16h00, pas de problème pour vous joindre à nous

Commentaire

Envoyé par S-WORKS
                      [...]Qui part de Region Parisienne et à quelle heure partez vous ?
                      On part du 19ième vers 17h00.

Commentaire

Oui ! En tous cas, j'espère que cela te donnera le goût de retraverser la manche. Pour ma part, c'est bien la trentième fois que je passe...
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

Commentaire

Est-ce que parmi vous, quelqu'un aurait les coordonnées des 2 équipages suivants :

FLEITH Josiane +1
                          Léonardo + Pierrot

Je ne les ai pas vus sur le forum ces derniers jours, hors il faut absolument les prévenir que l'heure de traversée du ferry est modifiée !

Commentaire

J ai contacté Criss par mail car Léonardo c est son frère.
                            Si il ne repond pas assez vite je lui donnerai un coup de fil

Commentaire

Envoyé par Psycho
                              J ai contacté Criss par mail car Léonardo c est son frère.
                              Si il ne repond pas assez vite je lui donnerai un coup de fil
                              Merci Juju !

Commentaire

Ok c'est tout bon pour le ferry, j'avais la bonne reservation, j'avais juste mal noté l'heure de départ.
                                J'ai pas fait gaffe, y a un rendez vous a Calais? Où? A quelle heure?

J-8
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                                X