Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Super Important : Traversee Calais > Douvres Meeting Oxford

Envoyé par Pierran
    Merci, mais ce No. est uniquement pour la France ou l'Europe... mais ça marche pas pour la Suisse..."nous ne pouvons donner suite à votre appel"
    Pierrran, les bureaux ont fermé à 18h... Mais t'inquiète, je m'occupe d'appeler pour toi demain à la 1ère heure !

Commentaire

Moi j'ai pris les deux dans mes bras, Ludivine et Séverine, du coup elles m'ont
      fait 50% de réduction, qui dit mieux Dominique, mais c'est sur je suis allé là
      bas à Zeebrugge leur faire une bise.

Commentaire

Envoyé par Arwen
        Pierrran, les bureaux ont fermé à 18h... Mais t'inquiète, je m'occupe d'appeler pour toi demain à la 1ère heure !
        Tu as déjà gagné une boîte de chocolat...
        Dernière modification par Pierran, 20 février 2006, 18h43.
        Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Ah bah j'ai bien fait de me tromper dans l'horaire de la reservation :evillaugh
          Par contre, étonnant, mon ferry part à 9h30 ... eeeeeuh ...
          J'appelle demain pour confirmation.
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par Pierran
            Tu as déjà gagné une boîte de chocolat...

Youpi !

Vive l'amitié franco-suisse !

Commentaire

• Re : OXFORD : HERE WE ARE ! Pré-départ de Calais

Voici le restau où nous avons réservé pour mercredi 1er...

Le Georges V

Nous aurons une salle réservée pour nous !

Rendez-vous à 20h30 sur place pour les équipages concernés !

Commentaire

les photos donnent super faim ! et pourtant je sors de table !!!

Commentaire

Bon, bon, bon, merci Fred pour le mail !! Je sonne demain matin avant 10h pour être certain que cela se passe bien.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Pour moi c'est modifié (-7 euros) ! Qui part de Region Parisienne et à quelle heure partez vous ?
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Envoyé par mini_fun
                      les photos donnent super faim ! et pourtant je sors de table !!!
                      Et les menus... même à 8 heues du mat...

Commentaire

Modifié pour moi aussi...
                        Pas de changement de prix

Commentaire

Pierran, c'est ok pour toi, je viens d'appeler !

Cette modif allait plomber le prix de ta traversée, mais lorsque jai expliqué notre mésaventure à mon interlocutrice, elle a trouvé ça incroyable que nous n'ayons pas été prévenus, et a vu avec son responsable afin que tu n'aies pas de modif de prix !

Je conseille donc à ceux qui n'ont pas encore modifié leur résa de demander la charmante Martine au 0 825 120 156 ! Elle est au courant du dossier !

Commentaire

Ouf...

Merci Muriel très sympa
                            Dernière modification par Pierran, 21 février 2006, 21h47.

Commentaire

• Re : Welcome In Oxford !

Il y a une question que je me pose depuis plusieurs jours, combien de £ prendre en UK???

Avez vous calculé un budjet pour la partie du voyage sur sol britanique? perso j'ai aucune idée...

Commentaire

• Re : Welcome In Oxford !

200 £, mais je compte payer le dernier hotels ainsi que les station par carte bancaire.
                                Une Mini tout simplement................

Commentaire

Chargement...
                                X