Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super Important : Traversee Calais > Douvres Meeting Oxford

SUPER IMPORTANT : TRAVERSEE CALAIS > DOUVRES MEETING OXFORD

Bonjour à tous,

une info de dernière minute qui change nos plans pour OXFORD : la traversée de 10h35 Calais-Douvres est réservée au frêt et n'accepte pas de passagers. Nous ne pouvons donc pas embarquer pour cette traversée.

Il vous faut donc appeler d'urgence PO FERRIES au 0 825 120 156 pour modifier votre réservation et réserver la traversée de 9h45.

Nous avons choisi cet horaire car les autres sont soit trop tôt (8h50) soit trop tard (11h30).

Une bonne nouvelle tout de même : le coût de cet horaire est moins élevé que celui que nous avions choisi... vous allez donc gagner quelques dizaines d'euros au passage !

A cette heure-ci, il reste de la place pour 80 voitures sur la traversée de 9h45, mais ne tardez pas les amis !

Suite à cette modification d'horaire, le RV sur le parking du Terminal de la compagnie Maritime P&O est avancé à 8h30.

Merci de laisser un message sur ce post pour que nous suivions la liste des réservations !
    Liste des réservations modifiées :
    - Satch / Arwen
    - DeK
    - Ironlolo
    - Tili & Melle
    - Psycho
    - Steak
    - Minimarj
    - Xc90
    - Cypher
    - S-Works
    - Gbpops
    - Pierran
    - Dju & Mai & Sweetie
    - Max
    - le boysband (alias Minifun, Fred & Tataille)
    - JNS513
    - Bonsaï
    - Yakuza
    - MiniTimCSC
    - FLEITH Josiane

Ceux qui n'ont pas répondu sur ce post :
    Léonardo + Pierrot
    Dernière modification par Invité, 23 février 2006, 23h12.

Commentaire

• Re : Welcome In Oxford !

Max c'est bon tu seras pas tout seul
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Pour moi c'est modifié (-7 euros) ! Qui part de Region Parisienne et à quelle heure partez vous ?
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

• Re : Super Important : Traversee Calais > Douvres Meeting Oxford

Je viens d'appeler à l'instant Muriel
          pour info: le cout de la traversée est de 21 euros supplémentaires, je viens de payer la différence à l'instant avec une standardiste, donc je ne sais pas où tu as eu cette info Mu mais c'est bizarre.

Je suis aussi étonné d'apprendre cette info par toi, je n'ai pas été averti par la compagnie de ferries

Il faudrait tenir une liste de ceux qui ont modifié l'heure de passage, non ?
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

ok pour nous,

Dans la théorie il y a un coût de traitement pour la modification mais comme il s'agit d'une erreur de PO pas les frais supplémentaires.

En revanche pas d'info sur un coût de traverse moins cher surtout que pour nous nous avons déjà été débités.

Merci mumu.
            Une Mini tout simplement................

Commentaire

maintenant ça dépends à quel tarif vous aviez reservés vos traversées (j'avais reservé à 98 euros pour une MINI et 4 personnes)

moi je viens de payer 21 euros en supplément, méfiez-vous quand même
              DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Personne n'a été prévenu par P&O.
                C'est en les appelant que j'ai eu l'info : la standardiste m'a dit qu'il y avait un pb sur mon trajet "aller".

Concerant le remboursement/supplément éventuel d'une partie du prix du billet, il dépend de 2 facteurs :
                - le prix du billet lors de la réservation initiale
                - le taux de remplissage du ferry de 9h45

Pour info : je serai remboursé de 49 euros

Commentaire

Envoyé par DeK
                  le cout de la traversée est de 21 euros supplémentaires,

Je viens de faire la modification,la standartiste m'a demandé si je faisais parti du groupe de 20 voitures voyageant ensemble mais qu'il n'y aurait pas de supplément

Commentaire

Envoyé par ironlolo

Je viens de faire la modification,la standartiste m'a demandé si je faisais parti du groupe de 20 voitures voyageant ensemble mais qu'il n'y aurait pas de supplément
                    Je pense que la standardiste parlait du coût de la modification de réservation (qui est normalement de 10 livres / 14 euros)

Commentaire

Envoyé par DeK
                      maintenant ça dépends à quel tarif vous aviez reservés vos traversées (j'avais reservé à 98 euros pour une MINI et 4 personnes)

moi je viens de payer 21 euros en supplément, méfiez-vous quand même
                      Exact ! (j'en parlais ici)

Commentaire

certains savent et d'autres pas , lors des reservations personne m'a dit qu'on devait se signaler faisant partie "d'un groupe" ...
                        Dernière modification par DeK, 20 février 2006, 18h04.
                        DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

tu as payé combien à ta reservation s@tch ????
                          DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

A quelle numero faut il les contacter ? Et ceux qui on payé pourriez vosu nosu donner une idée du prix ?

Commentaire

Ben moi, j'ai un BIG problème...Arwen je t'ai envoyé un MP...
                              Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

154 euros

Commentaire

Chargement...
                                X