Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment font les nouveaux membres pour accéder aux forums privés ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment font les nouveaux membres pour accéder aux forums privés ???

    réservés aux membres !

    Je suppose que les nouveaux adhérents à partir du 1er janvier 2006 recevront la procédure avec les papiers de confirmation puisqu'ils ne bénéficieront pas de la dernière newsletter de fin 2005 qui fournit la procédure et le MP ???

    Je vous offre avec cette interrogation une proposition de réponse toute faite !

    .
    Dernière modification par Invité, 03 janvier 2006, 17h44.

  • #2
    Re : Comment font les nouveaux membres pour accéder aux forums privés ???

    bah oui comment j'vais faire ? moi aussi j'vais j'm'inscrire au CNM??? toujours de bonnes questions Minigeorges...
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment font les nouveaux membres pour accéder aux forums privés ???

      ah oui moi aussi je vais de ce pas remplir le formulaire d'inscription et le renvoyer
      ciao
      ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
      piqué par un scorpion!! Abarth 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment font les nouveaux membres pour accéder aux forums privés ???

        Envoyé par MINIGEORGES
        réservés aux membres !

        Je suppose que les nouveaux adhérents à partir du 1er janvier 2006 recevront la procédure avec les papiers de confirmation puisqu'ils ne bénéficieront pas de la dernière newsletter de fin 2005 qui fournit la procédure et le MP ???

        Je vous offre avec cette interrogation une proposition de réponse toute faite !

        .
        Je vous confirme que vous allez bien recevoir (d'ici quelques heures) les accès au site du Club ainsi que le code d'accès au forum réservé au membres du Club. (inscriptions arrivées avant le 31/12/2005)
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment font les nouveaux membres pour accéder aux forums privés ???

          ok , ca roule

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment font les nouveaux membres pour accéder aux forums privés ???

            Bon courage Dju
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment font les nouveaux membres pour accéder aux forums privés ???

              Suffit de rentrer le code d'accés qui est le ........ !
              Ca me fait penser que j'ai pas encore eu le courage d'y faire ma présentation
              En fait j'ai tendance à oublier trop facilement tout ce qui se trouve en bas des pages du forum...
              C'est le même problême avec les connectés... Avant quand on se balladait sur le forum on voyait, presque sans le vouloir, les connectés en haut... maintenant faut vraiment aller les chercher !!!
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment font les nouveaux membres pour accéder aux forums privés ???

                Merci Monsieur Dju !

                J'étais out of connexion pendant quelques heures.

                "miséricable" mon fournisseur de haut débit a du partir pisser un petit coup ses bières de nouvel an et laisser ses abonnés en rade pendant ce temps là !

                Reste plus qu'à attendre !

                Georges

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comment font les nouveaux membres pour accéder aux forums privés ???

                  Eh oui ...
                  Mais avant de recevoir ce fameux code de Dju... encore faut-il envoyer un bulletin d'inscription à gpbops
                  A bientôt le plaisir de vous lire !!
                  ET... par expérience appliquez vous dans la rédaction de votre adresse Mail... Sinon, pas de code

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X