Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie circuit Mai 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PeB_35
    a répondu
    Re : Sortie circuit Mai 2006

Spa on doit pouvoir y aller lors d'une journée Open, mais il faut une voiture bien plus puissante qu'une Cooper S pour profiter de ce circuit à mon avis... Une bonne GT3 RS

Laisser un commentaire:

• TamMini
    a répondu

si c possible pour spa, y'a surement moyens, mais c comme monza, c un circuit trop rapide pour nos minis tu crois pas??? il faut à nos minis de la technique !!

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Envoyé par JNS513
    Cela va être une période un peu difficile pour moi en mai. En fait, c'est surtout à cause de juin Je pars 12 jours sur le Danube pour les championnats du monde des clubs de pêche, le mien ayant décroché le titre national en septembre dernier + Oxford en mars + 1 semaine en février pour me refaire de ces intenses semaines de travail (novembre - décembre - janvier). Il faut que je vois avec mes congés.
    Sinon, comme je l'ai dit, Charade est le circuit qui me tente le plus. Francorchamps ?? On a pas assez de CV. En BE, je préfèrerais aller sur Zolder.

Alors tu ne me crois donc pas pour Spa ?! Je suis persuadé qu'on peut y aller. Ou alors mon moniteur du stage de defense automobile m'a menti !

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

Si ça dit à quelques uns, il y a une journée "open" au circuit de Loheac (près de Rennes) le 28 janvier (samedi). Je vais peut-être y aller !

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

Oh oui Zolder
    Je vais me renseigner.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Cela va être une période un peu difficile pour moi en mai. En fait, c'est surtout à cause de juin Je pars 12 jours sur le Danube pour les championnats du monde des clubs de pêche, le mien ayant décroché le titre national en septembre dernier + Oxford en mars + 1 semaine en février pour me refaire de ces intenses semaines de travail (novembre - décembre - janvier). Il faut que je vois avec mes congés.
    Sinon, comme je l'ai dit, Charade est le circuit qui me tente le plus. Francorchamps ?? On a pas assez de CV. En BE, je préfèrerais aller sur Zolder.

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

Concernant Charade le vendredi 19 n'est plus disponible, nous pouvons louer le circuit le vendredi 5 mai, c'est pendant les vacances de la Zone A (Nantes, Rennes, Lyon...)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

C'est sûr sans limitations (et donc flash lol) bha c tt de suite + cool

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Ben perso Spa m'arrangerait mieux !!! lol...

Puis le Ring est superbe aussi ! Charade, je ne connais pas... mais c'est troppp loin ! Puis sur les routes allemandes c'est plus rigolo que les françaises.

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

JNS, on pourrait très bien proposer les deux.
    Le ring est ouvert très souvent et il suffit de choisir une date 1 mois avant et on y va, moi je suis partant pour le Ring si on est au moins 4 ou 5. Pour les dates on verra car je ne serai pas souvent en France cette année...

Pour la location circuit c'est plus difficile car il faut réserver assez longtemps à l'avance (comme pour Charade). JNS tu serais quand même partant pour venir à Charade ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Pourquoi pas ?
    Charade je suis partant. Je connais et j'apprécie ce circuit.
    Le Ring je ne dis pas non, bien que ce soit quand même très loin pour un rochelais...

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Je sais que le Ring est loin, mais il est moins cher et il est considéré comme ... une route à payage. Donc les assurances fonctionnent toujours.

5 tours = 105km = 60€

Sinon, Charade est un superbe circuit.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Pour te dire ...même si il y a d'autre voitures ....sachant que le circuit est réservé toute la journées, toutes les voitures ne tournent pas en même temps ....et cela permet de rouler "groupées" .... et même d'avoir des tours clairs .......

Sinon, pour être uniquement entre mini sur circuit ..... avec le club "vieille mini de nimes" on va organiser une sortie circuit aussi ..... surement cet été ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

pourquoi pas moi ca me dit trop un journée nouvelle mini sur circuit

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

MiniCooperS : Attention ici l'objectif est surtout de pouvoir tourner entre "Mini" Mais merci pour tes infos, ça pourra permettre à certains de faire d'autres sorties !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X