Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sujet fermé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sujet fermé

    Fermer un innocent sujet ouvert gentiment le 1er janvier à minuit pour présenter des vœux tout juste au bon moment me semble pour le moins surprenant.
    J'apprécierais que dans l'avenir la fermeture d'un sujet soit uniquement appliquée lorsqu'il y a un dérapage quelconque (genre politique, etc.).
    Dernière modification par Invité, 03 janvier 2006, 15h11.

  • #2
    Re : Sujet fermé

    Je crois qu'il y avait un sujet créé spécialement pour les voeux non ?
    Je pense que c'était justement pour éviter d'avoir trop de sujets à propos de ça.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Sujet fermé

      Ce n'est pas tres grave n'ont plus.

      Commentaire


      • #4
        Re : Sujet fermé

        Bonne année, Claude, à toi et à toute ta famille !! Ici ou ailleurs, c'est l'intention qui compte.

        Au plaisir de te revoir en 2006
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Sujet fermé

          Idem mon cher Claude... Meilleure année 2006 possible à partager avec Grace Kelly ( et oui...Gary "Le train sifflera 3 fois") et Patrick !
          Je n'ai pas, comme l'an dernier, eu le temps de le faire avec mon portable Je te prie de m'en excuser
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Re : Sujet fermé

            Merci Jean-Noël,
            Et moi je te souhaite de continuer d'avoir la pêche en 2006.
            Nicole et moi sommes désolés de t'avoir loupé chez Delbrassine à la dernière JNS.
            A bientôt !

            Commentaire


            • #7
              Re : Sujet fermé

              Merci Michel,
              Meilleurs vœux aussi à toi et à ta famille !
              Excellents les tiens ; mais voilà Nicole qui selon les cas se prend pour une star ou une princesse.
              C'est toute notre jeunesse ça, mais il y avait déjà J'aime-Gagner et Marlène-qui-Triche alors forcément Gary-qui-Perd.
              A bientôt !

              Commentaire

              Chargement...
              X