Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi adhérer au CNM ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi adhérer au CNM ??

    Bonjour à vous les ministes !

    j'aimerais savoir quels sont exactement les avantages d'adhérer au club parce que sur le site du club c tres vague...

    et aussi avoir les avis des membres du club...

    A vous de me convaincre
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

  • #2
    Re : Pourquoi adhérer au CNM ??

    Avantages :

    -Carte de membres
    -Newsletter du club
    -galerie perso
    -forum pv
    -trombinoscope
    -reductions chez mini Horizon 10 %
    -reduction lors des sortie Mini
    -donner son avis sur le club lors de AG
    -autocolllant du club
    -avantages sur certain action
    - ...

    Les membres permettent au club exister. Car il y a divers frais comme le forum, le site ,...


    Moi j ai fais ma premiere sortie à Modave il y a presque 2 ans et le jour meme apres la ballade je me suis inscrit au club, pour te dire comme c est comme ca le club
    Dernière modification par Psycho, 03 janvier 2006, 13h32.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pourquoi adhérer au CNM ??

      les mots sont trop nombreux pour tenter même de te convaincre... Participe au prochain meeting, tu comprendras tout de suite! Le Club-Nouvelle-MINI, c'est avant un Club Automobile, donc, c'est réellement sur le terrain que tout se joue! Tu as le choix, dans les semaines à venir entre une Saint-Valentin à Paris, un Meeting exceptionnel en Grande-Bretagne, et j'en passe sûrement! Bref, un club, c'est l'envie de franchir ce cap du virtuel, de l'internet et du forum, c'est l'envie de rencontrer du monde, de vivre des moments passionnants et incroyables!!!

      Enfin, pour 30€ par an et par voiture, franchement, je ne vois aucune raison de ne pas adhérer au CNM pour la saison 2006! ... En plus, pour ce maigre tarif, tu seras informé par Newsletter tous les trimestres, parfois même dans des éditions couleurs (2x an) de très grande qualité!

      Faut-il encore que j'allonge la liste? Non? Alors, n'hésite plus! ... Rejoins-nous!!!!!!

      PréPré.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pourquoi adhérer au CNM ??

        ok ok, merci pour vos réponses... j'essaierai de participer au meeting de la st valentin à Paris, mais reste à convaincre mon mari ... et ça c autre chose !!
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #5
          Re : Pourquoi adhérer au CNM ??

          Une adhésion au CNM ne se mesure pas en termes "d'avantages" mais en termes "d'envie". Le CNM n'est pas une structure mercantile mais une activité de loisirs.

          On participe à une acitivité de loisirs avant tout par plaisir et par désir.

          Poses toi d'abord la question de savoir si tu as envie d'adhérer pour rencontrer des personnes qui vivent la même passion que Toi. Savoir si tu as envie de participer à des sorties avec ces mêmes personnes pour échanger et passer de bons moments.

          Si en plus il y a des avantages offerts aux membres du Club c'est la cerise sur le gâteau.

          Alors "Bienvenue" au CNM que tu ne tarderas pas à rejoindre, j'en suis sur ! Comme je viens de le faire depuis le 1er janvier (Je n'ai une MINI que depuis fin octobre).

          .

          Commentaire


          • #6
            Re : Pourquoi adhérer au CNM ??

            adhérer ou ne pas adhérer au Club, c'est comme regarder C+ sans décodeur, tu sembles apercevoir quelque chose, mais tu n'y es pas

            par exemple :
            he non ! ce n'était une rousse pulpeuse, qui passait sur TV belgique....
            mais bien notre [SIZE="2"]Gégé international[/SIZE]
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : Pourquoi adhérer au CNM ??

              Serieu il y a un forum pv ? je savais pas ...
              A vrai dire je me posais aussi la question !

              Commentaire


              • #8
                Re : Pourquoi adhérer au CNM ??

                Envoyé par yoshiyo
                Serieu il y a un forum pv ? je savais pas ...
                A vrai dire je me posais aussi la question !
                Regarde juste au dessu de ca :
                Important : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre!

                Il y a aussi un lien quand tu clique sur forum a gauche puis descendre tout en bas.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pourquoi adhérer au CNM ??

                  Hmmm .... J'avais pas vu desolé !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pourquoi adhérer au CNM ??

                    Bon allez Yoshiyo, on se lance??
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pourquoi adhérer au CNM ??

                      Oui, oui, lancez-vous ! Vous ne le regretterez pas !

                      Le meilleur exemple qu'on puisse vous donner, c'est Steak qui vient de passer le WE du réveillon avec nous et qui a remis son inscription au Club avant de partir... et ce n'était même pas un meeting, simplement un moment convivial entre membres (amis ) du Club !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pourquoi adhérer au CNM ??

                        Hello ! Je n'ai pas encore participé à un meeting. je n'ai pas encore ma Mini mais je suis déjà inscrit au club. Ca la fait, non ?
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pourquoi adhérer au CNM ??

                          bon, je crois que vous m'avez convaincu ! je vais m'inscrire... j'vais pouvoir m'la péter avec l'autocollant du Club :king: :king: lol
                          Les Minis de Tam & Ludo

                          Mini Cooper Electric Blue
                          Ex-Cooper R50 Chili Red
                          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pourquoi adhérer au CNM ??

                            Je le ferez surement moi aussi un peu plus tard dans l'année, je n'ai actuellement pas du tout le coeur a faire quoi que se soit du a de gros probleme familliaux, je suis desolé mais je pense que bcp peuvent comprendre m'ont point de vue.

                            Je viens encore poster pour me changer les idées mais je poste bcp bcp bpc moins qu'avant et n'aillant plus envi de rien je n'y prends plus de plaisir non plus (a poster), ne le prennais surtt pas mal, ca n'a rien avoir avec vous ni le forum ni rien, mais j'ai plus gout a rien !


                            Sur ceux, bonne soirée
                            Un Yo-Shi-Yo qui va mal !
                            Dernière modification par Invité, 03 janvier 2006, 19h58.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pourquoi adhérer au CNM ??

                              je viens de m'inscrire et j'ai reçu un mail avec mon numéro de membre, donc pour moi c'est aussi chose faite, je pense que c'était une continuité... En commençant d'abord par participer au forum, puis au meeting, je crois que c'était logique de m'inscrire au club, cela permet de montrer mon envie de partager la passion qui nous lie tous, mais aussi de faire des rencontres fort sympathiques avec des personnes que l'on connait que par des pseudos. Et d'ailleur çà m'a permis de faire connaissance avec des miniistes qui sont devenuent des amis...
                              yoshiyo, je ne vais pas du tout essayé de te convaincre à t'inscrire au club new mini,car je pense pouvoir te comprendre... mais parfois il est bon de parler et je pense que le forum et les rencontres organisées par le club permettent d'évacuer certaines choses. En tout cas j'espère que tu remonteras la pente, cordialement, anthony

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X