Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Création Site Web Photos des Modèles New Minis depuis 2001, qu'en pensez vous ??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création Site Web Photos des Modèles New Minis depuis 2001, qu'en pensez vous ??????

    Salut a tous, voilà déjà un petit moment que je suis en pleine reflexion d'un site Web Spécial New Mini regroupant toutes les New Minis depuis 2001.

    Le site proposerait les photos des différents modèles, classés par année, ainsi que des photos insolites, ou de prototypes......

    A l'époque de ma passion des Corvettes, j'avais réalisé ceci:



    Qu'est ce que vous en pensez ???

    Que voudriez vous voir sur ce Site, les photos de vos minis ???, toutes les spécifications techniques ???, ainsi que les options ??? , et les couleurs ???, pour tous les modèles disponibles ??? des photos par vues (Avant, arrière, intérieur) ??? dites-moi.....

    Attention, en aucuns cas je souhaite mettre autres choses sur ce site que des sources d'informations ou d'images, vous n'y verrai donc pas de livres d'or, de forums (motorlegend), de reportages sur les sorties du CNM (site club), ou autres aides techniques (mini ressources).......

    Nos amis Européens (Belges, Suisses, Allemands, Espagnols.....) comprendrons également que ce site sera francophone, et que je mettrai pour l'instant, uniquement des informations de New Minis de concessions françaises, car les modèles et les options diffèrent d'un pays a l'autre.

    J'espère donc un maximun de réponses, des représentants du clubs, des membres du club, des Non-Membres, des anonymes....etc

    Vincent
    (Vince92)
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

  • #2
    Re : Création Site Web Photos des Modèles New Minis depuis 2001, qu'en pensez vous ??????

    quelle excellente idée Vincent ! je vais y réfléchir

    j'ai hate de le voir ton site !!!
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Création Site Web Photos des Modèles New Minis depuis 2001, qu'en pensez vous ??????

      Salut Vincent,
      Ton idée vaut le détour, si j'étais toi, je proposerais au nouveau Président du Club-Nouvelle-MINI les détails de ton travail. La question, ou plutôt l'offre intéressante serait la suivante: Tu pourrais créer cette liste, à ton nom, sur le site du CNM, car nous avons tous les outils nécessaires pour le faire: Galleries photos avec possibilités de faire des diaporamas en lignes, de modifier les titres, de poster des commentaires, de poster des détails,...etc...
      Ensuite, de beaux liens vers ces galleries photos peuvent être crées, le premier, dans la colonne de gauche du site web, les autres sur notre Forum "chéri"...

      Qu'en penses-tu? Tu aurais un accès permanent à tes galleries pour la gestion en ligne de tes albums, tu ne devrais pas te casser la tête à trouver de la place sur des serveurs...

      Maintenant, si tu préfères rester indépendant, c'est tout aussi bien, le but étant de découvrir ton travail avant tout!

      Si cela t'intéresse, parle-en avec Fred (le Président du CNM), il est ouvert à ce genre d'initiative!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Création Site Web Photos des Modèles New Minis depuis 2001, qu'en pensez vous ??????

        Bonne initiative !
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : Création Site Web Photos des Modèles New Minis depuis 2001, qu'en pensez vous ??????

          Très bonne Idée ! Bravo pour ton site sur les corvettes, je pense même être déjà tombé dessus dans le passé.
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Re : Création Site Web Photos des Modèles New Minis depuis 2001, qu'en pensez vous ??????

            tres bonne idée !!....
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : Création Site Web Photos des Modèles New Minis depuis 2001, qu'en pensez vous ??????

              excellente idée

              cpdt penses tu avoir autant de matière que pour ton superbe site corvette?
              penses tu y inclure les old minis?

              bon courage pour le boulot

              Commentaire

              Chargement...
              X