Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper Cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper Cabriolet

    Voilà je suis le possesseur (heureux) d'une Cooper et je compte la revendre pour une Cooper Cabriolet dans cette configuration :

    Hyper Blue avec les rétroviseurs Union-Jack, jantes 15" Rocket, tissu cuir Panther Black, insert silver, volant multifonction, Chrome-Line interieure et extérieure, Pack Visiblité, Coupe vent, rétro anti-éblouissement, détecteur de pluie, accoudoir central, clim auto, ordinateur de bord, Hifi Système/Kardon...

    Qu'en pensez-vous?

    J'aurai une question quant à l'utilité du Système HIfi ça donne un son de qualité car dans ma Cooper je trouve le son déjà de bonne qualité est-ce un réel plus ?

  • #2
    Re : Cooper Cabriolet

    Elle a l'air sympas ta config
    mais pour le look des jantes de 17 c'est mieux ... question de gout en fait....
    sinon je vais prendre possession de la mienne en fin de semaine... et j'ai le H/K donc je pourrai te dire si je ressent une grosse différence avec le systeme en serie car j'avais une cooper s il y a 2 ans...
    je posterai des photos du cabrio car elle est aussi hyper blue et capote bleue
    voila n'hésite pas si tu veux d'autres renseignements
    david
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

    Commentaire


    • #3
      Re : Cooper Cabriolet

      J'ai hésité longuement avec la S mais bon je suis un peu fou-fou donc je préfère me contenter des 115 CV de la cooper.
      Les jantes m'en fous un peu

      Commentaire


      • #4
        Re : Cooper Cabriolet

        A mon avis la Cooper te suffira amplément....
        Perso je laisserai tomber l' option H/K et prendrais en échange des sièges chauffants...:-))

        Commentaire


        • #5
          Re : Cooper Cabriolet

          Envoyé par raffi
          A mon avis la Cooper te suffira amplément....
          Perso je laisserai tomber l' option H/K et prendrais en échange des sièges chauffants...:-))
          Oué comme ça tu peux te faire chauffer la féve en hiver... ok

          Commentaire


          • #6
            Re : Cooper Cabriolet

            Megaloool !!! ben ouais...pour une cabrio il est plus important d' avoir les sièges chauffants...plutôt que le H/K dont on ne profitera pas forcément dans une cabrio...de surcroit ...capote ouverte ;-)))) !!
            Enfin, les conseilleurs, ne sont pas les payeurs...c' est clair !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Cooper Cabriolet

              Pas mal comme configuration, tu verra les retro Union Jack se marie bien avec l'hyper blue.

              Commentaire


              • #8
                Re : Cooper Cabriolet

                hello et bienvenue à toi!

                tres jolie configuration,mais je pense comme David, que les jantes en 17", c'est mieux, beaucoup mieux même!

                Commentaire

                Chargement...
                X