Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini = sursalissant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Mini = sursalissant !

    Le faire soi même ...OUI
    Mais quel produit ???

    Commentaire


    • #62
      Re : Mini = sursalissant !

      Le dernier lustreur de chez Protech, "finition ultime" je crois (j'arrive tjrs pas à me souvenir du nom) ou alors l'éclat max toujours de chez protech

      Commentaire


      • #63
        Re : Mini = sursalissant !

        et moi qui avais honte de sortir ma mini tellement elle était sale... La neige en région parisienne + la pluie = une vraie calamité. Comme il n'est pas question d'enmener ma belle au rouleau automatique, je dois dire qu'elle reste un peu cra-cra parce qu'il fait vraiment pas chaud pour jouer du karcher. Mais bon, c'est pénible d'avoir les mains crasseuses dès qu'on ouvre le coffre

        Commentaire


        • #64
          Re : Mini = sursalissant !

          Envoyé par PeB_35


          Une ruse pour ne pas être flashé sur les routes françaises. (Je dois dire que je ne sais même pas si on flashe par devant ou par derrière en France). Soit en Belgique c'est par derrière, donc avec une mini aussi sale que celle de PeB, ben on aurait rien à craindre !

          Sinon je voulais dire que ta mini est magnifique !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #65
            Re : Mini = sursalissant !

            Fais toi arrêter par les forces de l'ordre avec une voiture dans cet état et tu verras ce qu'on te dira...

            Commentaire


            • #66
              Re : Mini = sursalissant !

              Justement j'avais croisé les gendarmes en ville (ils vérifiaient si on avait les ceintures, ou telephone, etc...). Ils m'ont regardé passer mais rien dit.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #67
                Re : Mini = sursalissant !

                Ils ont dû rester scotchés par l'état de la voiture....

                Commentaire


                • #68
                  Re : Mini = sursalissant !

                  Tu as eu de la chance c'est réprimendable, au pire tu dis que tu reviens du raid Gauloise...

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Mini = sursalissant !

                    Je confirme, je la trouve très salissante aussi, mais c 'est logique vu le peu de distance entre les roues arrières et la malle, bonjour les projections.

                    La mienne en campagne reste propre le temps de sortir du nettoyage. :king:

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Mini = sursalissant !

                      Grâce à la photo de PeB, on a la preuve que le spoiler type boomerang de la S n'est pas en cause.
                      C'est un spoiler "accessoire" à coller ?
                      MINI one D Se7en Solard Red
                      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Mini = sursalissant !

                        C'est le spoiler du kit aéro A coller oui.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Mini = sursalissant !

                          la solution pour laver le bas des MINI

                          MINI one D Se7en Solard Red
                          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Mini = sursalissant !

                            C'est pratique mais si je vois bien, il y a un pont, à moins que "si j'connaissais l'con qui a fait sauter l'pont !".
                            Evidemment, c'est moins fun !
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Mini = sursalissant !

                              En ce moment avec les routes salées c'est vrai que c'est la misère pour la mini.
                              je sors de l'autowash, hier, la température était passé en positif (en dessous de 0°C pas la peine !! mais depuis qq jours chez nous on était en dessous !!)donc j'en ai profité pour psser un petit coup vite fait (on enlève le plus gros....) le soir je me suis fais les vitres rapido dehors de nuit à la lampe de poche ....Mais j'y voyais rien avec le soleil;
                              Cool resultat assez acceptable j'ai roulé ce matin et je peux recommencer les vitres elle est au moins restée propre une nuit ....
                              Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Mini = sursalissant !

                                pour les vitres j'utilise le produit du lave-glace, c'est rapide et ça reste sans traces, ou alors tu peux utiliser du papier journal avec du produit pour les vitres ça reste au top

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X