Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini = sursalissant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Mini = sursalissant !

    Envoyé par DeK
    Tes jantes sont chouettes ....
    C'est quel modèle ???

    Commentaire


    • #47
      Re : Mini = sursalissant !

      Euh si je dis pas de bêtises, c'est pas la CooperS de DeK parce qu'elle est bleue électrique la leur.
      Sûrement est-ce une d'Internet. Néanmoins, j'aime bien les jantes aussi

      Commentaire


      • #48
        Re : Mini = sursalissant !

        @ Peb_35 : Merci
        @ djilou76 : Merci aussi, je note.
        Dernière modification par Invité, 04 janvier 2006, 18h46.

        Commentaire


        • #49
          Re : Mini = sursalissant !

          Encore moi...
          Me voilà désormais bien instruit sur la chose, ils disent qu'il faut utiliser tous leurs produits. Mais dans la réalité vous le faites vraiment, ou ça sert à rien (enfin... à pas grand chose ).

          Commentaire


          • #50
            Re : Mini = sursalissant !

            Disons que j'utilise leur nettoyant jantes, le nettoyant tissus ainsi que le lustreur protection ultime (je me rappelle jamais le nom, c'est leur dernier produit...).Il y a l'eclat max aussi qui est vraiment facile à appliquer.

            Commentaire


            • #51
              Re : Mini = sursalissant !

              Non tu n'es pas obligé d'utiliser leur produits bien sur ! Mais leurs produits sont très bons quand même. Surtout le nettoye jantes j'en ai jamais eu d'aussi efficace.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #52
                Re : Mini = sursalissant !

                Slt a tous et bonne année

                Ça reste pratique pour luté contre les radars auto!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #53
                  Re : Mini = sursalissant !

                  Merci bcp pour tous ces renseignements, je leur téléphone demain .

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Mini = sursalissant !

                    c'est vrai nous avons une EB, cette photo est une que j'ai trouvé sur le net en effet.

                    en tout cas, cette S à l'air d'avoir le cul assez bas, je sais pas si c'est un effet d'optique ou si elle est rabaissée, mais l'effet est assez bizarre
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Mini = sursalissant !

                      je pense éffectivement qu'elle est abaissée au maximum,et c'est vrai
                      que ça fait bizarre, ou elle à 300kl de lest à l'arriére

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Mini = sursalissant !

                        En parlant de protech : c'est quoi le principe, et combien ça coute ?
                        Parceque sur leur site, a part les produits d'entretien, j'ai aucune notion de ce qu'ils font et de ce que ça coute.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Mini = sursalissant !

                          Bon j'ai eu mes réponses, enfin surtout le prix (merci la fonction recherche) : ben c'pas donné :'( le prix en vaut-il la chandelle ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Mini = sursalissant !

                            Salut a tous,

                            Pour les jantes de la grise, ca me fait penser a des jantes de X5...
                            Pour la mini, l'un d'entre vous as t-il essayé le rain X sur la vitre arrière du cabriolet pour préserver un semblant de visibilité?

                            Seb

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Mini = sursalissant !

                              je sais pas si ça marche pour l'arriere car il faut un minimum d'air pour refouler la pluie... alors je pense pas que ça fonctionne ... reste à tester
                              Les Minis de Tam & Ludo

                              Mini Cooper Electric Blue
                              Ex-Cooper R50 Chili Red
                              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Mini = sursalissant !

                                Envoyé par nykouze
                                Bon j'ai eu mes réponses, enfin surtout le prix (merci la fonction recherche) : ben c'pas donné :'( le prix en vaut-il la chandelle ?
                                Pourquoi ne pas le faire toi même avec une lustreuse et de l'huile de coude.
                                Les produits sont vraiment bons, en 2 passages avec un renouvellement 1 mois après tu vas obtenir un super résultat pour pas très cher :evillaugh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X