Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca puire !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca puire !!!

    Mon soucis c'est que l'ancien proprio de ma mini fumait le cigare dans la caisse et ça fouette mais grave le cigare froid.

    J'ai mis des petits granulés magiques dans le cendrillé et je vaporise du spray tout les jours dans l'habitacle mais ça refoule toujours autant !

    Une solution ?

  • #2
    Re : Ca puire !!!

    Le febrèze ça à marché super chez moi quand mon bidon d'huile à coulé dans le coffre. Ca puait grave dans l'habitacle et après plusieurs pulvérisation quotidienne dans l'habitacle et dans le coffre, plus d'odeurs!

    Commentaire


    • #3
      Re : Ca puire !!!

      C'est très difficile de se débarrasser d'une odeur de tabac dans une voiture...

      Perso, je fumais beaucoup dans ma caisse, j'ai arrêté de fumer, et ma bagnole puait la fumée froide, c’était à gerber…

      J’ai nettoyé les sièges, le ciel de toi la moquette. L’odeur était plus supportable… Mais 6 mois après je l’ai revendue et je n’achèterai jamais une ex-voiture de fumeur…Beurk !
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : Ca puire !!!

        Pas béte j'y avais pas pensé !

        Commentaire


        • #5
          Re : Ca puire !!!

          la dame a qui j'ai acheté la voiture fumait également et l'odeur s'est dissipée petit à petit et au bout de 6 mois on sentait plus rien
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #6
            Re : Ca puire !!!

            ... ou alors, on s'habitue ! Bon courage !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Ca puire !!!

              je pense que le fait de rouler souvent fenêtre ouverte comme c'est mon cas permet d'aérer et donc de dissiper l'odeur au fil du temps, après c'est sur que l'odeur de cigarre est peut etre plus tenace que celle de cigarette
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #8
                Re : Ca puire !!!

                Ah mais grave !!! ca refoule un truc de fou !!! mais je viens de l'asperger de Febreze, ça a l'air d'aller meiux, je verras bien tout à l'heure je monte sur CDG.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ca puire !!!

                  Comme toutes odeurs, si ta voiture dort dans un garage, déjà, moi j'ouvre les carreaux chaque soir jusqu'au matin pendant 2 mois, ou alors tu attends le printemps, tu trouves une cour de ferme sur un sommet ou il y a un vent fou, et tu laisses ta mini ouverte toute la journée comme ça.....

                  Tes plastiques, tes tissus, ton cuir, sont impreigné de l'odeur, a mon avis, pas un seul produit peu retirer cette odeur, seulement la recouvrir.

                  Quand on fait de la peinture à l'huile chez soi, il faut ventiler une paire de jour pour que l'odeur s'évacue, et bien, pour ton cas c'est "évacuer l'odeur" qu'il faut et non la recouvrir !!!!!

                  Unique Solution = Aération constante

                  Sinon dans google tu tapes "retirer odeur tabac vehicule" et tu trouves ceci:

                  MAUVAISES ODEURS ET TABAC DANS LA VOITURE


                  ELIMINER L'ODEUR DE TABAC DANS LA VOITURE
                  Il n'y a qu'un moyen pour éliminer vraiment les odeurs de tabac dans une voiture : la nettoyer !
                  Tout d'abord, il faut s'attaquer aux vitres en utilisant un produit puissant, puis passer aux fauteuils et moquettes, en passant l'aspirateur dessus, puis en lavant le cuir, le plastique ou les tissus, avec une éponge imbibée d'eau additionnée de lessive.

                  CENDRIER DE LA VOITURE
                  On nettoie un cendrier très encrassé en le faisant tremper toute la nuit dans de l'eau savonneuse.
                  On désodorise un cendrier de voiture, en le remplissant de bicarbonate de soude.
                  Dernière modification par vinceder, 02 janvier 2006, 17h14.
                  MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                  Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                  Membre CNM N°132

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ca puire !!!

                    le febreze fait des miracles, asperge les sieges, mais le recyclage dans l'habitacle et asperge les entree d'air pour que ca penetre le circuit d'aeration. renouvelle l'operation tous les jours pedant une semaine ou 2 et ca devrait aller... bon courage. Ou alors achetes un masque a gaz...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ca puire !!!

                      Passer aux rouleaux avec les vitres ouvertes ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ca puire !!!

                        Si tu vomis dans la voiture t'auras plus l'odeur de cigare !

                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ca puire !!!

                          si tu laisse ta mini dans une cité, elle risque de sentir le cramée apres !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ca puire !!!

                            remède de gd mère :
                            tu prends un marc de café et la miracle plus d 'odeur....

                            (mettre un marc de café ds un bol et le laisser qq jours ds la mini....) ca marche pour mon frigo pour les odeurs de frometon...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ca puire !!!

                              La j'ai pulvériser du febreze partout c déjà bcp mieux

                              Je vais continuer, j'ai nettoyer tout les cuirs quand je l'ai acheté et pour les moquettes l'aspirateur n'était pas de trop pour le reste je laisse le febreze agir mais c'est déjà bcp mieux ça devrait le faire...

                              pour le vomi je vais y penser et le marc de café je vais eviter quand même...

                              je vous tiens au courant...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X