Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sifflement intérieur (air conditionné ?) à partir de 110 km/h ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sifflement intérieur (air conditionné ?) à partir de 110 km/h ....

    Ministe depuis 10 jours, j'ai eu l'occasion de faire pour la 1ere fois un peu d'autoroute ce we.
    Quelle mauvaise surprise (pour un début de nouvelle année en plus) que de découvrir un sifflement dans la mini à partir de 100 110 km/h. Un bruit d'air extérieur comme si une vitre était entre-ouverte ..... j'ai l'impression que ce sont les sorties de la clim qui sifflent !

    ça me stresseeeeeeeeeeeee. Déjà que j'ai horeur des bruits de plastiques !!!!!

    Constatez-vous la même chose ?

    A+

  • #2
    Re : sifflement intérieur (air conditionné ?) à partir de 110 km/h ....

    Il y a déjà plusieurs posts à ce sujet !



    Comme tu le constateras ce sifflement ne provient pas forcément de la climatisation même si son origine semble provenir de la clim.

    Voili, voilou !
    Dernière modification par Invité, 02 janvier 2006, 10h56.

    Commentaire


    • #3
      Re : sifflement intérieur (air conditionné ?) à partir de 110 km/h ....

      Et si tu ferme les sorties d'air du tableau de bord ça devrait plus le faire, tu mets le systéme de répartition de l'air sur la position "habitacle" et ça devrait aller je pense

      Commentaire


      • #4
        Re : sifflement intérieur (air conditionné ?) à partir de 110 km/h ....

        OK, en gros c'est normal, même si je trouve ça anormal !!!
        A fond le son sur l'autoroute ....

        Commentaire

        Chargement...
        X