Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Partir en Mini avec Bébé : coffre à bagages ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Partir en Mini avec Bébé : coffre à bagages ?

    le pédiatre minicoopers à donné sa consultation,
    envoyez le prix de la visite directement au trésorier du club!

    Commentaire


    • #17
      Re : Partir en Mini avec Bébé : coffre à bagages ?

      Envoyé par MiniCooperS
      Il me semble que votre pédiatre aurait du vous m'être en garde sur les méfets de l'altitude sur un Nourrisson ....
      Avant les 6 mois, il faut faire attention ....

      Fallait pas dire cela je voulais rejoindre les parents en fevrier a Avoriaz avec LUKA et Melle.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #18
        Re : Partir en Mini avec Bébé : coffre à bagages ?

        Je confirme, il nous a mis en garde : il recommande un pallier de 24 heures (?!?) à 700 mètres, avant de monter à 1500m.
        Honnêtement, autant pour la nacelle je pense qu'il a raison, autant le pallier... il a reconnu que des BB naissent et vivent en altitude, et ne se portent pas plus mal !

        Commentaire


        • #19
          Re : Partir en Mini avec Bébé : coffre à bagages ?

          Je ne suis pas experte non plus, mais à mon avis, c'est la différence d'altitude qui peut être "gênante"...

          perso: j'irai au ski l'année d'après !! 1 mois 1/2 c'est tout de même tout petit... (mais bon je suis peut-être trop "stressée" quand on parle de sécurité bb )
          sinon, je pense aussi que le maxi soy c'est pas génial tout petit. Un bon couffin (nacelle) c'est top pour bébé.

          Commentaire


          • #20
            Re : Partir en Mini avec Bébé : coffre à bagages ?

            Envoyé par steak
            .............. Un bon couffin (nacelle) c'est top pour bébé.

            top por bb, mais pas pour sa securité (c'est mon avis)
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire

            Chargement...
            X