Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il possible de rattraper des vitres rayées ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-il possible de rattraper des vitres rayées ?

    Because gel, ma femme a eu l'EXCELLENTE IDEE de tenter de racler les vitres de la Cooper avec... un flacon de parfum (elle a bien pensé au CD, mais a finalement jugé que le flacon c'était mieux).
    Résultat, des rayures superficielles (le verre n'est pas entamé, juste marqué) sur l'ensemble des surfaces vitrées.

    Connaissez-vous un moyen de rattraper cette c...ie ? Carglass, contacté ce matin, ne propose rien dans ce cas, et nous renvoie sur BMW.

    Juste pour rire : la bombe dégivrante achetée la semaine dernière était dans l'aumonière !!!!

    Merci de votre aide !

  • #2
    Re : Est-il possible de rattraper des vitres rayées ?

    Une paire de baffes, ça ne va pas rattraper les marques mais ça va te faire du bien...
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : Est-il possible de rattraper des vitres rayées ?

      Envoyé par Pierran
      Une paire de baffes, ça ne va pas rattraper les marques mais ça va te faire du bien...
      excellent :evillaugh

      Commentaire


      • #4
        Re : Est-il possible de rattraper des vitres rayées ?

        Une petite fessée, c'est plus courtois !!

        Du polish pour carrosserie ? Perso, je fais un polish des vitres 2 fois l'an et cela les rend bien lisses et glissantes pour la crasse.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Est-il possible de rattraper des vitres rayées ?

          Envoyé par JNS513
          Une petite fessée, c'est plus courtois !!

          Du polish pour carrosserie ? Perso, je fais un polish des vitres 2 fois l'an et cela les rend bien lisses et glissantes pour la crasse.
          Du polish sur les vitre ? :s Moi on m a surtout dis de ne pas en mettre sur les vitre quand je l'utilisait car avecx les essuie glace cela allai faire des marques. Enfin cela depend peut etre du produit ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Est-il possible de rattraper des vitres rayées ?

            moi j'utilise un produit qui s'appelle displex pour rattraper les micros rayures sur les ecrans de telephone.

            tu trouves ça dans les magasins de téléphone.

            c'est pas trop agressif essayes

            Commentaire


            • #7
              Re : Est-il possible de rattraper des vitres rayées ?

              Envoyé par Psycho
              Du polish sur les vitre ? :s Moi on m a surtout dis de ne pas en mettre sur les vitre quand je l'utilisait car avecx les essuie glace cela allai faire des marques. Enfin cela depend peut etre du produit ...
              G27 Titanium. Cela fonctionne fort bien sur les vitres latérales et AR (je n'ai pas fait le pare-brise). Pas de lignes, de traces ou de voile blanc. Impecc
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : Est-il possible de rattraper des vitres rayées ?

                Envoyé par actimmo
                moi j'utilise un produit qui s'appelle displex pour rattraper les micros rayures sur les ecrans de telephone
                Excellent produit, mais .................... pour les plastiques ! A mon avis il sera inefficace sur le verre.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Est-il possible de rattraper des vitres rayées ?

                  @ nlat !

                  J'ai fait presque la même connerie que ta femme l'an passé sur le prae brise de la voiture de ma fille !

                  En bon "papa" j'ai voulu enlever la glace sur son parebrise un matin avant qu'elle ne parte à la fac mais je ne trouvais plus la raclette. J'ai pris un restant de baguette en bois et j'ai gratté.

                  Je n'avais pas vu qu'il y avait un petit clou planté dedans. Seule la tête était encore légèrement apparente et cela a suffi pour faire des petites rayures......... sur le parebrise et les vitres latérales.

                  Je me suis renseigné partout et je n'ai pas trouvé à réparer ça !

                  J'étais emmerdé comme tout, car je ne m'en suis pas rendu compte, mais elle oui ! Elle n'a pas trop râlé à cause de ma bonne intention mais je l'ai vu "bien contrariée".

                  Comme quoi, il n'y a pas que les femmes qui font des "co------s" !

                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Est-il possible de rattraper des vitres rayées ?

                    Je me souviens que les miroitiers utilisent de l'oxyde de sérium pour éliminer les rayures sur le verre ou la glace.
                    Cela fonctionne tellement bien que sur des rayures profondes ont peut arriver à une déformation faisant un peu une loupe.
                    Voilà !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Est-il possible de rattraper des vitres rayées ?

                      Autre solution : tu pètes ton pare brise à coup de hache, puis "allo mr l'assureur, j'ai un bris de glace, pas de franchise comme convenu".
                      Mais bon, c'est pas joli joli tout ça.

                      Rebel for ever !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Est-il possible de rattraper des vitres rayées ?

                        Merci pour ces avis et recette :
                        - pour la baffe ou fessée, je renonce, maman a donné naissance à un petit Maximilien vendredi dernier - celui-ci est rentré à la maison en Mini (il faut démarrer tôt les bonnes habitudes automobiles, il a apprécié).
                        - je vais essayer GS27 titanium, ça ne risque rien d'essayer...
                        - Madame se sentant coupable, a appelé son père : celui-ci, passionné de voitures anciennes, connait un procédé (qui doit être proche de ce que décrit Gary54) qui récupère les vitres rayées, mais imposent de l'huile de coude et un protocole précis. Mon beau-père s'en charge.

                        BILAN : une bonne poussée d'adrénaline sur le moment (j'avoue que j'y ai pensé, à la fessée), d'autant que les nuits sans sommeil... mais au final, tout devrait s'arranger.

                        PS : un bébé dans une Mini, ça le fait plutôt bien ! J'avais peur que le chassis sport lui plaise moyen, mais apparemment no problemo. J'ai dû lui transmettre le bon gène !

                        EXCELLENT REVEILLON A TOUTES ET TOUS

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Est-il possible de rattraper des vitres rayées ?

                          Félicitations pour Maximilien !
                          Fais plutôt une caresse à la maman.
                          A oui, j'avais oublié l'huile de coude.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Est-il possible de rattraper des vitres rayées ?

                            Envoyé par Gary54 Voir le message
                            Je me souviens que les miroitiers utilisent de l'oxyde de sérium pour éliminer les rayures sur le verre ou la glace.
                            Cela fonctionne tellement bien que sur des rayures profondes ont peut arriver à une déformation faisant un peu une loupe.
                            Voilà !
                            Bonjour à tous !

                            Je remonte ce vieux post car j'ai une rayure sur ma vitre côté passager.
                            Je l'ai remarqué depuis la pose récente des vitres teintées.
                            Grâce à Gary 54 Merci à toi (toujours actif sur ce forum) j'ai une piste.


                            Si vous avez d'autres tuyaux, astuces je suis preneur n'hésitez pas.


                            Je met une photo car je sais que vous aimez ça

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Est-il possible de rattraper des vitres rayées ?

                              Alors là, j'ai ce qu'il vous faut, j'ai eu le même soucis !
                              Des griffes faites à la clé sur une vitre. J'en était malade.

                              Après avoir essayé plusieurs produits inefficaces, je suis tombé sur ce site : http://www.eurecla.fr

                              Ils ont une vraie méthode pour effacer les rayures. Par ponçage puis polissage.
                              Résultat top !



                              PS : Ils font du film solaire aussi
                              Dernière modification par Invité, 25 février 2010, 16h23.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X