Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question de style?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Question de style?

    Qd je faisais les petites annonces pour trouver ma mini j'en avais vu une, violette, c ça le black eye purple?



    je la trouve MAGNIFIQUE ... mais quand meme 42.000 € je crois un truc comme ça...
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #17
      Re : Question de style?

      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #18
        Re : Question de style?

        cette mini est a monaco, c'est une société italienne qui l'a faite, l'interieur est en cuir beige de haute calité !!! cette photo a été prise a Monaco devant un magasin qui vend que des voiture de luxe !!!
        voila quelque photo de la mini lors du salon top marque ou elle a été présenté la première fois !!!




        Commentaire


        • #19
          Re : Question de style?

          TamMini :-)))
          Il s' agissait d' une Cooper S...probablément super bien équipée....
          C' est exact on peut monter très haut, si l'on ne met pas un frein (ou si on ne veut pas le mettre...lool) sur les nombreuses et quelques fois onéreuses options chez Mini..:-))
          J' adore tes posts TamMini...toujours très frais et pleins d' humour :-)))) !!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Question de style?

            ah ouais... je comprends mieux le prix alors ! lol...

            Dis moi MigOneCorp, j'avais un truc à te demander... tu as regardé ta MP???
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #21
              Re : Question de style?

              oui je viensde voir mes message privés, par conter pour le prochain top marque qui ce déroule a monaco chaque année au mois d'avril, j'èspère bien voir une autre mini voir cabriolet si possible !!!
              a ce salon, toutes les nouvelles voiture de luxe sont présenté !!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Question de style?

                J' adore tes posts TamMini...toujours très frais et pleins d' humour :-)))) !!![/QUOTE]

                Merci Raffi, ça fait plaisir

                Mais vous regardez de temps en temps vos MP ?? lol

                OK
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #23
                  Re : Question de style?

                  Envoyé par TamMini
                  je l'ai vu sur Monaco celle ci devant le garage .....
                  Si je me rappelle bien, ella a des jante en 18" ......
                  Elle est superbe .....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Question de style?

                    je peux meme te dire qu'elle est monté en 215/35 R18 ils ont fait mettre les vites tintés il n'y a pas longtemps

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Question de style?

                      Elle est splendide, mais il y a un tas d'option sur cette Mini "Black Eye Purple"!!!
                      Le kit aéro, + le toit contrasté blanc (rien que çà...) donne
                      un sacré look à la voiture!!!! Et les jantes bien sûr (18').
                      Je n'ai pas les moyens de me payer cà... Rien que les jantes en 17'
                      et je serais heureux... ms reste à faire le bon choix de couleur!!!
                      Surtout que sur la One D il n'y a pas moyen d'avoir le toit
                      contrasté!!! A moins que de n'avoir 500€ de plus pour le faire
                      peindre par un bon carrossier...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Question de style?

                        Envoyé par onurb
                        Elle est splendide, mais il y a un tas d'option sur cette Mini "Black Eye Purple"!!!
                        Le kit aéro, + le toit contrasté blanc (rien que çà...) donne
                        un sacré look à la voiture!!!! Et les jantes bien sûr (18').
                        Je n'ai pas les moyens de me payer cà... Rien que les jantes en 17'
                        et je serais heureux... ms reste à faire le bon choix de couleur!!!
                        Surtout que sur la One D il n'y a pas moyen d'avoir le toit
                        contrasté!!! A moins que de n'avoir 500€ de plus pour le faire
                        peindre par un bon carrossier...
                        Tu sais je ne pense pas que ce soit le kit aero mais simplement une peinture des parties noires de la cooper s mais franchement ça rend super bien!!!
                        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                        piqué par un scorpion!! Abarth 500

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Question de style?

                          elle a juste que les bas de caisse du kit aero le reste a été peint !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Question de style?

                            En effe, je pense également que les plastiques ont étés repeint, et qu'elle ne
                            possède que le bas de caisse du kit!!!!
                            Le résultat est génial!!!!
                            Si vs possédez d'autres photos ds le style, envoyé

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Question de style?

                              Envoyé par onurb
                              En effe, je pense également que les plastiques ont étés repeint, et qu'elle ne
                              possède que le bas de caisse du kit!!!!
                              Le résultat est génial!!!!
                              Si vs possédez d'autres photos ds le style, envoyé
                              Même les bas de caisse sont d'origines.
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Question de style?

                                ben j'ai que celle la de cette mini ensuite j'ai d'autre mini mais pas comme celle la, style américain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X