Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question de style?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question de style?

    Bonjour à tous,

    Essayer une Mini One D, c'est l'acheter, voilà... Je compte commander une "mini one D park lane" au mois de janvier, mais il me reste a choisir la couleur et le type de jante. Pour les jantes, mon choix se porte sur les S-Spoke de 17' ou les 5-Star Bullet de 17' également. Pour la couleur, j'hésite entre le "royal grey" (propre à la série Park Lane), le "Black-Eye Purple", et le "Pure Silver". Je suis fort tenté par le "Black eye Purple" mais je n'arrive pas m'imaginer le résultat!!!
    Bref, si vous possédez une configuration avec ce type de couleur et jantes(peu importe la motoristaion), pouvez-vous svp poster l'une ou l'autres photos... (ou me les envoyez en message privé, si vous préférez). Attention, si vous possédez une autre type de config et qu'au final le résultat est encore meilleur que mes choix, envoyez!!!
    Je vous remercie déjà...

  • #2
    Re : Question de style?

    J'ai vu le royal grey dans ma concession et je dois dire que c'est pas mal du tout ! Pourtant j'aime pas les voitures grises.
    Pour les jantes je préfère les Bullet
    Es-tu sûr de vouloir prendre des 17" ? Moi j'aime bien les 16" fournis dans la version park lane ! Et en plus tu vas moins te trainer.

    Dernière modification par PeB_35, 31 décembre 2005, 12h15.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Question de style?

      Les 17" sont sympa pour le style mais tu vas perdre en puissance (un tit peu...). J'ai tranché : j'ai choisi le style.
      La ParkLane est un bon choix, et je crois que si tu demandes à chaque Ministe qu'elle est la plus belle, ils te diront que c'est la leur. C'est normal, on exprime nos gouts à travers ces gros joujous.
      Concernant le Black-Eye Purple, j'ai vu une Mini comme ça avec toit blanc et jantes Design S 17" blanches. Ben ça fait violet je dirai. Malheureusement je n'ai pas de photos. Onurb je ne sais pas si tu un H ou une F mais je dirai que c'est plutôt féminin comme couleur. Ceci dit celui qui avait la Mini dont je te parlais précedemment était un jeune étudiant en fac de droit de 20 ans grand max. Donc les goûts et les couleurs...

      Commentaire


      • #4
        Re : Question de style?

        PS : J'adooooooore les Bullet !

        Commentaire


        • #5
          Re : Question de style?

          Merci pour vos commantaires, si toutefois vous trouvez encore des photos vous pouvez les poster. Mais je précise, j'aimerais pouvoir voir des photos où l'on retrouve le mariage des 2 options : coloris et jantes de mon choix. En attendant j'essaye de trouver sur Internet mais pas facile!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Question de style?

            http://images.google.be/imgres?imgur...D%26safe%3Doff

            Commentaire


            • #7
              Re : Question de style?

              Voilà g trouvé ce lien, qui donne pas mal d'exemple!!!! Mais toujours pas de "Royal Grey" avec jantes "5-Star Bullet"... Le "Black Eye Purple" semble en effet plus violet que bleu. Mais bon photos de qualité moyenne...
              Je cherche toujours...

              Commentaire


              • #8
                Re : Question de style?

                pour le black eye purple, je te le déconseille, sauf si tu mets le toit blanc....
                j'ai eu l'occasion de la voir full black eye purple, c'est assez dure, vraiment très violet....
                et ma concession me l'a également déconseillée.....
                depuis septembre, la one D peux aussi avoir l'hyperblue exclusive a la cooperS avant.... et ce bleue est magnifique....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Question de style?

                  Ouh là là super le lien, mais pour la longueur du lien (et pour éviter de "déformer le forum"), voici l'adresse simplifiée :
                  http://www.sjbaker.org/telamom/colours/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Question de style?

                    En effet Provi,, le "Black Eye Purple" me semble un peu dur, et à mon avis on doit s'en lasser assez vite. Merci à Mini_Fun pour le lien simplifié!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Question de style?

                      J' ai pas mal fouillé la série Park Lane....depuis des semaines (pas vrai les potes? lool )
                      Perso j' ai opté pour le Cooper, Royal Grey...par goût personnel et également parce que je travaille dans un milieu assez salissant...Cependant je peux te confirmer, pour l' avoir vue à la lumière du jour, que la couleur (celà doit être la black eye purple : presque noire avec un reflet bleu marine très foncé..) est maginifique...mais couleur assez foncée donc vite sale...à mon avis avec des jantes alu plus ou moins clair (selon les goûts) elle doit être super...
                      Ce n' est qu' un avis personnel, bien entendu

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Question de style?

                        noir avec effet bleuté/nacré, c'est l'astro black

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Question de style?

                          Lool !! merci...et bien l' astro black est super...!! mais fô qu' elle reste propre......;-)))))

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Question de style?

                            Oui, c vrai que l'Asro Black est super...
                            Mais je possède actuellement une voiture noire métalisée et effectivement
                            c très salissant!!! Pas moyen de la garder 2 jours propres car ne circule
                            que sur autoroute pour me rendre au boulot!!!
                            J'aimerais vraiment voir ce que donne la Park Lane Royal Grey, toit Royal Grey également, avec des jantes de 17'... Ca doit etre le top non???

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Question de style?

                              Je peux te dire, que la cooper Park Lane....seule.... la "cooper" possède un toit contrasté argenté...attention...exclusivement sur le modèle COOPER...!!! (donc pas la One)
                              Je peux te confesser que c' est un bon choix...le meilleur...le mien (loool)...je passe commande demain :-))

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X