Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MONZA 12 Fevrier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MONZA 12 Fevrier

    Salut à tous les sportives!
    Une nouvelle occasion a surgi!
    Il est vrai que c'est ...... lointain
    Il est vrai que c'est le milieu de février .......
    Mais il est aussi vrai que :
    C'est un courant circuit F 1 , un du mieux.
    Il y aura boucou de MINIS italiens (L'année dernière il y avait plus de cinquante)
    Il coûtera 35 € par moitié de l'heure.
    L'enregistrement n'est pas encore ouvert, aussitôt qu'il est, je conseillerai.
    Allez reflechir........Et commencez à économiser de l'argent ......

  • #2
    Re : MONZA 12 Fevrier

    Ca peut etre planifier
    tu as plus d'info sur le déroulement de la journée

    Commentaire


    • #3
      Re : MONZA 12 Fevrier

      La journee est organisé pour une hebdo italienne. L'anneé derniere, il a tout commencé autour 9 le matin avec l'enregistrement pour les participants. Aprés le "briefing" obligatoire, on peut rouler chaque demi heure, (ils q'ont payeé ) Par example, j'étais sur la piste un total de deux heures, (quatre demi heures), pendant le jour.
      Il y avait quatre groupes : On était le Club MG, un autre était le Club Alfa et ensuite deux groupes mélangés. J'ai participé avec les deux groupes mélangés (la plupart de MINIS!) Il faut aussi attendre le programme officiel à être publié ...... Mes amis me dit q' il aura un groupe pour les MINIs seulement!
      Aussitôt que je sais plus, je l'écrirai ici.

      Commentaire


      • #4
        Re : MONZA 12 Fevrier

        Nos Minis sur le cuircuit de Monza?? circuit rapide ça !! ça vaut le coup pour nos minis ça? c pas tres technique comme circuit hein? pleins de ligne droite... allez... à fond ! ça fait trop loin géographiquement pour moi

        Mais c sur que 35 € la 1/2 heure ça vaut le coup, je sais que sur le circuit du val de vienne pas loin de chez moi c 10€ le 1/4 d'heure et c pas Monza !
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #5
          Re : MONZA 12 Fevrier

          moi je bien tenté pour cette aventure

          Commentaire


          • #6
            Re : MONZA 12 Fevrier

            On peut déjà s'inscrire ......www.speedday.it cliquez sur "inscrizione", deux fois sur "continua", vous vous trouverais le formulaire......Il faut préciser la date, Febraio 12 (English & American Car Day)
            peut ettre une cinquentene des MINIS italiennes ont participé l'année derniére......
            35 € la demi heure......

            Commentaire

            Chargement...
            X