Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

4 feux add

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 feux add

    J'ai croisé une mini avec 4feux additionnel plus petit que les BM à priori, savez-vous qui fait ça ?

    Merci

  • #2
    Re : 4 feux add

    PIAA 6OO H.I.D. ou 610 H.I.D. mais ils sont très, très chers.....

    Commentaire


    • #3
      Re : 4 feux add

      Chez PIAA, tout est cher en général...

      Commentaire


      • #4
        Re : 4 feux add

        oui c'est sur faut au moins compter 400 euros rien que pour les feux...





        ceux la c'est les alta

        Commentaire


        • #5
          Re : 4 feux add

          et vaut mieux éviter la ville, une petite touchette d'un molosse genre SUV...peut vite en réduire leur nombre ou leur état de marche...

          et ça n'arrive "pas qu'aux autres"

          moi j'aime bien les origines par 4 sur la calandre, d'autres solutions vues sont parfois exagerées
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : 4 feux add

            par contre ces 4 feux se trouvent devant une grille d'aération, ça ne pose pas de problème ?
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #7
              Re : 4 feux add

              Envoyé par DeK
              et vaut mieux éviter la ville, une petite touchette d'un molosse genre SUV...peut vite en réduire leur nombre ou leur état de marche...

              et ça n'arrive "pas qu'aux autres"

              moi j'aime bien les origines par 4 sur la calandre, d'autres solutions vues sont parfois exagerées
              Pour moi le top c'est celle de Tonton Guss

              Commentaire


              • #8
                Re : 4 feux add

                Envoyé par Lahou
                par contre ces 4 feux se trouvent devant une grille d'aération, ça ne pose pas de problème ?

                Oui, ça peut pose de problèmes avec la temp.....mais il faudrait q'il fait tres, tres chaud ou q'on vraiment abuse du moteur...

                Commentaire


                • #9
                  Re : 4 feux add

                  Envoyé par mini_fun
                  Pour moi le top c'est celle de Tonton Guss
                  Merci pour le compliment :king:
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 4 feux add

                    au niveau refroisdisement moteur y'a la grille du capot mais c'est sur que tu dois perdre quand même vu la taille de la rampe en plus si tu les allumes ça doit bien chauffer donc tu "injectes" de l'air déjà chaud ou plus chaud que dehors dans le moteur, c'est bof.

                    Et puis un coup de pare chocs et tu ramasses les bouts de verres par terres vu comment certaines dames se garent aux pares chocs=ils portent bien leurs nom en même temps !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 4 feux add

                      Quelqu'un a une idée du prix et de la marque des 4 feux que l'on peut mettre sur la calandre???

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 4 feux add

                        Ceux-ci pour 154 £ sur MINISPORT.COM



                        Ou créer ses fixations et le circuits électrique pour des feux identiques au BM sauf le prix 39 € pièce chez ACCESS-BIKE.COM

                        Dernière modification par TonTon GuSS, 03 janvier 2006, 15h15.
                        MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 4 feux add

                          ouais terrrrrrrible, il cartone
                          Merci pour l'info

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X