Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel autoradio acheter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel autoradio acheter?

    Je voudrai bien changer l'auto-radio de ma mini vu que celui d'origine ne lis pas les mp3.
    Que me conseilleer vous comme marque de radio de bonne à tres bonne qualité pour remplacer celui d'origine?

  • #2
    Re : quel autoradio acheter?

    J'en ai déjà parlé dans un autre sujet, j'ai mis un autoradio Becker Monza dans le Z3. J'ai pris celui-là notamment parce qu'il lit les .mp3 et affiche les noms des chansons. Très facile à régler et pour naviguer dans les menus.
    La qualité est plutôt bonne je trouve (mais bon j'suis pas un pro de la sono non plus ...)
    Le plus de ce modèle pour moi, son design sobre qui s'intègre plutôt bien à l'intérieur du Z (dans une Mini ca doit pas être vilain non plus).



    Il existe avec plusieurs couleurs d'éclairage (blanc, jaune, bleu, vert et rouge). Je l'ai pris en rouge pour suivre avec les lumière oranges de l'habitacle.
    Je l'ai eu à 290€ sur Pixmania.
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : quel autoradio acheter?

      il doit bien y avoir un truc qui s'adapte à l'autoradio d'origine pour lire les mp3 non?
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : quel autoradio acheter?

        Envoyé par TamMini
        il doit bien y avoir un truc qui s'adapte à l'autoradio d'origine pour lire les mp3 non?
        Je ne pense pas !

        Pour ceux qui ne connaitraient pas la marque "BECKER" (qui reste encore malheureusement une marque "confidentielle" en France) sachez qu'elle est en première monte chez MERCEDES, PORSCHE, FERRARI, MASERATTI, etc .... ce qui représente quand même un gage de qualité.

        Pour avoir eu 2 GPS BECKER ( TRAFFIC Pro 4720 et Online Pro) je peux vous dire qu'au niveau qualité acoustique, simplicité d'utilisation et robustesse c'est vraiment excellent, et surtout pas plus cher que la conccurence pour souvent plus évolué techniquement.

        .

        Commentaire


        • #5
          Re : quel autoradio acheter?

          Envoyé par MINIGEORGES
          ... qui reste encore malheureusement une marque "confidentielle" en France ...
          D'ailleurs, pas moyen d'en trouver en magasin! Mais pas de soucis avec Pixmania, payement sécurisé et livraison sous 72h si ils ont le produit en stock.
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Re : quel autoradio acheter?

            BECKER trouvable chez "Nor----" (1er réseau distributeur de la marque) ou sur Paris chez "Eldor----" !

            ou en téléphonant au siège "BECKER France" à Chatou (78) au 01 34 80 87 88 chez lesquels je n'ai aucun intéressement ou participation mais chez lesquels j'ai toujours été extrèmement bien conseillé et servi en tant que client.

            Voir aussi le site "www.becker.de"

            .
            Dernière modification par Invité, 29 décembre 2005, 14h36.

            Commentaire


            • #7
              Re : quel autoradio acheter?

              Au Norauto à coté de chez moi ils en avaient pas en tout cas ...
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Re : quel autoradio acheter?

                perso j'ai mis un Jvc Exad 751 et j'en suis super content !
                il lit tt MP3/WMA
                il a aussi un lecteur pour carte SD (tu peux mettre tes mp3 directement dessus)
                franchement du bon matos ! mais j'ai achete en allemagne car en belgique le prix est surfait !

                d'ailleurs si tu cherches du matos autohifi (hp,sub,autoradio,gps)
                je te conseille d'aller voir sur le site http://www.digitalo.de
                c'est la que j'ai achete mon autoradio et franchement tres pro, très rapide (3j apres la commande c'etait chez moi) , repond rapidement au mail

                Commentaire


                • #9
                  Re : quel autoradio acheter?

                  ffffff, encore de l'allemand.... j'y connais rien en allemand ! mais pourquoi j'ai pris espagnol au lycée!!! chiotteeeee il me faut un traducteur...
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : quel autoradio acheter?

                    ben moi j'ai mis un Alpine qui lit egalement les mp3 et je l'ai choisi car il est noir avec eclairage vert ou orange comme ca le soir mais couleur que le reste du tableau de bord

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : quel autoradio acheter?

                      TamMini :-)) No te desilusiones...:-)))
                      T' as probablément pas fait un mauvais choix au Lycée :-)))
                      Mondialement parlé, elle est tout de même dans le "top 5" :-)))

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : quel autoradio acheter?

                        J'ai pris un Alpine CDA-9812 (4x60W), je pensais devoir aussi remplacer les HP mais après installation de l'autoradio je ne pense plus le faire car je suis vraiment satisfait. A+
                        Nota : l'éclairage du poste est bleu mais j'ai remplacé la couleur du compteur et du compte tours, maintenant ils sont aussi en bleu.
                        &

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : quel autoradio acheter?

                          bah le plus simple est de regarder ds le budget que tu souhaites mettre et puis tu va direct sur les sites constructeurs !
                          et puis a la limite si c'est pour la commande hesite pas a demander je pourrai ss doute te repondre (malgre mes faibles competence en allemand)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : quel autoradio acheter?

                            Perso, je viens de mettre un kenwood qui est compatible avec les Ipod (petit boitier à ajouter) et il marche impécable.
                            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : quel autoradio acheter?

                              ok ben je vais prendre mes renseignement a gauche et à drtoite merci a tous pour vos renseignements.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X