Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux additionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux additionnels

    salut à tous,ça fait plusieurs fois que j'essaye de télécharger le fichier PDF sur Miniressouce concernant la modification de la tresse des feux additionnel que DJU à mis à disposition,mais impossible d'ouvrir la page . Si quelqu'un a le fichier ce serait sympa de me l'envoyer sur ma MP , merci et bonne route.
    LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

  • #2
    Re : Feux additionnels

    Pareil pour moi... J'ai presque fini de tout installer, mais je ne vois pas du tout quand est ce que je dois brancher qq chose aux fusibles... Bizarre

    Commentaire


    • #3
      Re : Feux additionnels

      Un peu d'aide de ceux qui les ont posés.
      J'ai branché la fiche sur le boitier coté passager, j'ai fais passer le cable derriere la console centrale, il sort côté moteur.
      La dessus j'ai un cable à mettre à la masse au niveau de l'écrou sur le boitier fusible.
      Ensuite j'ai les 2 paires de cables qui vont sur les feux.

      Mais dans la boite il y a un fil rouge seul avec une sorte de porte fusible à mettre qq part, et je ne vois pas du tout ou l'insérer.

      Est ce qu'il est nécessaire d'avoir un fusible de sécurité, pour moi oui, mais je ne vois pas du tout ou le foutre!!! ça m'enerve.

      Merci de votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Feux additionnels

        faites un MP à Dju ou Tonton Guss

        Commentaire


        • #5
          Re : Feux additionnels

          Ou regarder le film sur la 7eme compagnie (le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu, ect...........):king:



          Commentaire


          • #6
            Re : Feux additionnels

            toujours le mot pour rire et pour détendre les nerveux Mini Challenge... !!!
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : Feux additionnels

              Sauf que ce fil rouge est tout seul, relié à rien du tout.... je n'y comprend plus rien!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Feux additionnels


                Tu as perdu le câble "D" ?
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #9
                  Re : Feux additionnels

                  C'est exactement cette partie ou je ne pige rien;
                  J n'ai pas de cable qui ressemble à ça, et je n'ai pas non plus ce boitier à fusible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Feux additionnels

                    C'est le kit que tu avais trouvé sur Ebay ?
                    Pas de notice de montage fournie ?
                    MINI one D Se7en Solard Red
                    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Feux additionnels

                      Bonne nouvelle.
                      Mes feux additionnels sont enfin montés.

                      Un GRAND MERCI à MiniChallenge et Vinceder qui sont venus chez moi cet après-midi et m'ont aidé.
                      A priori, le kit actuel diffère légérement de la toute première version niveau cablage, mais le résultat devrait être le même.
                      Mardi matin je passe chez BMW pour les faire activer, et je pourrais vous en mettre plein les yeux ce week-end au Luxembourg.

                      En tout cas, ça tape trop sur ma Cooper... je ne regrette vraiment pas cette modif.
                      Galère mais le résultat est là.

                      Encore merci à mes 2 paires de mains et 2 cerveaux complémentaires.


                      @ TotTon Guss: Si la notice de montage est bien fournie, mais en fait il semblerait que le porte fusible soit totalement different de celui sur le schéma... c'est pour ça que je ne comprenait pas tout!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Feux additionnels

                        Super après midi, instructive. Belle voiture avec plein de détail MINI, accueil cool . Les phares ça en jette pour le LUX, je roule derrière

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Feux additionnels

                          Super les feux Add sur ta cooper Mikencooper.
                          Si un jour tu veux changer de calandre avant, je suis absent....lol
                          je me tate tjs pour le LUX....
                          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                          Membre CNM N°132

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Feux additionnels

                            Merci les gars,
                            Vinceder, viens avec nous, je pense que tu ne regretteras pas. Je te propose le covoiturage, dan sles mêmes conditions que MiniChallenge

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Feux additionnels

                              Je propose mieux, j'ai besoin d'un pilote suppléant (une partie du meeting au volant) toujours au même condition avec le plaisir en plus .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X