Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux additionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux additionnels

    Bonne nouvelle.
    Mes feux additionnels sont enfin montés.

    Un GRAND MERCI à MiniChallenge et Vinceder qui sont venus chez moi cet après-midi et m'ont aidé.
    A priori, le kit actuel diffère légérement de la toute première version niveau cablage, mais le résultat devrait être le même.
    Mardi matin je passe chez BMW pour les faire activer, et je pourrais vous en mettre plein les yeux ce week-end au Luxembourg.

    En tout cas, ça tape trop sur ma Cooper... je ne regrette vraiment pas cette modif.
    Galère mais le résultat est là.

    Encore merci à mes 2 paires de mains et 2 cerveaux complémentaires.


    @ TotTon Guss: Si la notice de montage est bien fournie, mais en fait il semblerait que le porte fusible soit totalement different de celui sur le schéma... c'est pour ça que je ne comprenait pas tout!!!

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    Re : Feux additionnels

    C'est le kit que tu avais trouvé sur Ebay ?
    Pas de notice de montage fournie ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux additionnels

    C'est exactement cette partie ou je ne pige rien;
    J n'ai pas de cable qui ressemble à ça, et je n'ai pas non plus ce boitier à fusible.

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    Re : Feux additionnels


    Tu as perdu le câble "D" ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux additionnels

    Sauf que ce fil rouge est tout seul, relié à rien du tout.... je n'y comprend plus rien!!!

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Feux additionnels

    toujours le mot pour rire et pour détendre les nerveux Mini Challenge... !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux additionnels

    Ou regarder le film sur la 7eme compagnie (le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu, ect...........):king:



    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux additionnels

    faites un MP à Dju ou Tonton Guss

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux additionnels

    Un peu d'aide de ceux qui les ont posés.
    J'ai branché la fiche sur le boitier coté passager, j'ai fais passer le cable derriere la console centrale, il sort côté moteur.
    La dessus j'ai un cable à mettre à la masse au niveau de l'écrou sur le boitier fusible.
    Ensuite j'ai les 2 paires de cables qui vont sur les feux.

    Mais dans la boite il y a un fil rouge seul avec une sorte de porte fusible à mettre qq part, et je ne vois pas du tout ou l'insérer.

    Est ce qu'il est nécessaire d'avoir un fusible de sécurité, pour moi oui, mais je ne vois pas du tout ou le foutre!!! ça m'enerve.

    Merci de votre aide

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux additionnels

    Pareil pour moi... J'ai presque fini de tout installer, mais je ne vois pas du tout quand est ce que je dois brancher qq chose aux fusibles... Bizarre

    Laisser un commentaire:


  • LECLEPS_Jerry
    a crée une discussion Feux additionnels

    Feux additionnels

    salut à tous,ça fait plusieurs fois que j'essaye de télécharger le fichier PDF sur Miniressouce concernant la modification de la tresse des feux additionnel que DJU à mis à disposition,mais impossible d'ouvrir la page . Si quelqu'un a le fichier ce serait sympa de me l'envoyer sur ma MP , merci et bonne route.
Chargement...
X