Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux additionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Feux additionnels

    Envoyé par MINI CHALLENGE
    Super après midi, instructive. Belle voiture avec plein de détail MINI, accueil cool . Les phares ça en jette pour le LUX, je roule derrière
    C'est tout bon. Tu suis mikencooper et je te suiverai 0°°°°0
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #17
      Re : Feux additionnels

      Envoyé par TonTon GuSS
      C'est tout bon. Tu suis mikencooper et je te suiverai 0°°°°0
      Tout compte fait, je passe devant mikencooper . Et puis non, cela me permettra de mettre mes lunettes MINI (une vrai rock strar, sous le feu de la rampe, ça commence à faire, 6 c'est chaud J'espère que tu n'as pas les anti-brouillards car là il faut que je conduise avec le masque à souder:king: )

      Commentaire


      • #18
        Re : Feux additionnels

        Faut pas que TonTonGuss soit derrière nous... si il fait une erreur en te faisant un appel de phare, ça peut être pire que de regarder le soleil pendant une eclipse...
        Tes lunettes Mini ne te donneront plus un air Rock Star, mais Gilbert Montagné!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Feux additionnels

          Je vais revenir le lundi, avec la myxomathose (je vais ressembler à un lapin russe:king: juste pour les yeux je précise )

          Commentaire


          • #20
            Re : Feux additionnels

            Tu pourras dire que t'es allé au ski pendant 1 semaine, et qu'il y avait un temps magnifique!!!La preuve, avec la marque!!!!


            Commentaire


            • #21
              Re : Feux additionnels

              J'enlèverai le fusible pour le meeting.
              MINI one D Se7en Solard Red
              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

              Commentaire


              • #22
                Re : Feux additionnels

                Bonjour à tous,

                Je viens de faire l'acquisition d'une Mini Cooper S et j'aimerai bien rajouter des feux additionnels devant comme sur la works. J'ai parcouru un peu le net mais je n'arrive pas a en trouver. Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa merci.

                PS : est ce que c'est dur a installer ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Feux additionnels

                  petit HS (désolé) Si vous avez d'autres sites qui proposent des accessoires je suis preneur merci d'avance.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Feux additionnels

                    Je les ai trouvé sur Ebay, kit acheté chez Baum-Automobile, concessionnaire BMW en Allemagne.
                    Prix 169 € Neuf, et kit complet d'origine BMW, au lieu de 234€ chez BMW France.

                    Ensuite en ce qui concerne la pose, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus simple.
                    Mais bon, je pourrais te filer un coup de pouce si tu veux, maintenant je sais comment faire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Feux additionnels

                      Alors ça marche, c'est activé ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Feux additionnels

                        Elle est chez BMW ce matin, et ils doivent me les activer entre autre...
                        Je vous dirais ça ce soir!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Feux additionnels

                          Bonne nouvelle, je viens de récuperer ma belle, et les feux ont été activés et marchent super bien.
                          Ce soir réglage des feux et attention vos mirettes ce week-end!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Feux additionnels

                            T'avais tout bon alors . T'es le king

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Feux additionnels

                              Enfin, ON avait tout bon !!!
                              Sans toi et Vinceder, je n'y serais peut être pas arrivé...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Feux additionnels

                                Comme quoi un peu de patiente !!!!!
                                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                                Membre CNM N°132

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X