Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dimension

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dimension

    Hello !

    Un des heureux propriétaires de Mini parmi vous pourrait-il me donner ce renseignement :

    je voudrais connaître la hauteur exacte du capot de la Mini, soit la mesure entre le sol et le capot, au niveau du centre d'une roue avant.

    Ceci car je devrais rentrer ma future Mini dans mon garage et pour ce faire, le capot dois passer sous mon établit.

    Merci d'avance !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

  • #2
    Re : Dimension

    Salut, je ne connais pas la dimension exacte mais avec un niveau laser on ne pourras pas etre plus précis, ou tu fais un essai avec une autre presonne qui te guide , bonne chance @ +
    LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

    Commentaire


    • #3
      Re : Dimension

      Au niveau du centre de la roue avant, la mesure prise sur une One D qui doit être la plus haute sur pattes de toute la série MINI j'ai 90 cm.

      Il m'étonnerait que cela passe sous ton établi, qui en général sont à 85 cm de haut moins l'épaisseur du plateau, sauf s'il a été fait sur mesure pour quelqu'un de grand.

      Voili, voilou !

      .

      Commentaire


      • #4
        Re : Dimension

        Ah ben merci Minigeorges ! Ca c'est de l'info ! Oui, mon établi est placé haut, c'est moi qui l'ai fait. Ce devrait passer. Encore merci !

        Il est évident que si je demandais l'info, c'est que je n'ai pas encore ma Mini !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Dimension

          J'ai une One essence, je mesure 89cm au plus haut de la bosse centrale du capot (juste devant les bras d'essuies-glaces).

          Commentaire


          • #6
            Re : Dimension

            Envoyé par mini_fun
            je mesure 89cm au plus haut de la bosse centrale.
            Tu n'es pas bien grand, mais ce n'est pas la taille qui compte

            PS : la bosse centrale ?? :king:
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Dimension

              Merci Mini_fun !

              Ca passe, les gars, j'ai mesuré !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Re : Dimension

                Envoyé par JNS513
                Tu n'es pas bien grand, mais ce n'est pas la taille qui compte

                PS : la bosse centrale ?? :king:
                MDR !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Dimension

                  Envoyé par JNS513
                  Tu n'es pas bien grand, mais ce n'est pas la taille qui compte

                  PS : la bosse centrale ?? :king:
                  Excellent J-No, tu n'en rate pas une ! Il faut vraiment faire attention à ce qu'on écrit

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Dimension

                    Envoyé par JNS513
                    Tu n'es pas bien grand, mais ce n'est pas la taille qui compte

                    PS : la bosse centrale ?? :king:
                    MINI one D Se7en Solard Red
                    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X