Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruits de plastique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruits de plastique

    Dieu que je l'aime ma Mini mais fffff les plastiques grincent de partout... bon il fait froid je veux bien croire que ça "travaille" mais des fois, y'a un gros grincement ou claquement qui vient on dirait soit du pare brise soit de la bouche d'aération...

    Ca vous le fait à vous?
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

  • #2
    Re : Bruits de plastique

    Oui, j'ai aussi des "clacs" au niveau des montants du bare-brise. J'ai remarqué que cela arrive lorsque je "balance" de l'air chaud vers le bare-brise et qu'il fait très froid dehors. Depuis que j'envoie l'air vers moi, je n'ai plus (ou presque plus) de "clac".

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruits de plastique

      oui quelques craquements à froid dans les rond points pris un peu rapidement et tant que le chauffage n'a pas fait son effet
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruits de plastique

        moi aussi mais ca ne le fait plus ...Astuce : metez les doigt ds l aeration et tirer vers vous un bon coup . et moi ca ne grince plus ...
        Par contre j ai les garniture des portieres qui grince maintenant ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruits de plastique

          oui, mais moi c dans la bouche d'aération au dessus du tableau de bord, et je peux pas y mettre mes doigts !! c agaçant !!! rrrrrr

          sans parler des garnitures de portes, en effet, quand je prends des routes + ou - chaotiques... bah oui, j'habite dans la pure campagne! hihi
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruits de plastique

            les minis sont forts dur et les intérieurs fort plastique, faut lr reconnaitre.
            si vraiment c'est vraiment désagréable tu peux faire isoler les parties qui travaillent les plus au vibrations.
            Moi je l'ai fait et plus de bruit ou alors faut vraiment chercher le gros trou traitre pour que ça en fasse!

            Commentaire


            • #7
              Re : Bruits de plastique

              et comment fais-tu pour "isoler"?
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #8
                Re : Bruits de plastique

                Silicone en spray 1 fois par mois sur toutes les parties mobiles en mouvement de contact l'une sur l'autre et qui font ou peuvent faire du bruit.
                Graissez bien les "articulations" de portières, capot et hayon et ça devrait aussi aller mieux.

                Glycérinez les joints avant le froid. Cela les rend plus souples et moins cassants donc forcément moins bruyants.

                Après c'est le silence absolu comme dans le "grand bleu" !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bruits de plastique

                  merci minigeorges ! je vais essayer
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X