Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bridgestone ou dunlop ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    Re : bridgestone ou dunlop ?

    si c'est pour tous les jours, tu peux meme prendre des pneus de merde

    pour rouler sur la croisette avec 350 jours de soleil par an je suis tout à fait d'accord

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : bridgestone ou dunlop ?

    merci , a vous deux, donc si le potenza sont pas terible , je risque de prendre les dunlop.
    @+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : bridgestone ou dunlop ?

    franchement sans cherhcer a comprendre evite les potenza, il se fatigue vite, un copain a ca sur une civic type R et il les changé desuite car c'est du gros kaka !!!
    moi je mettrais plutot les dunlop, aprés ca dépend ce que tu en fait???
    si c'est pour tous les jours, tu peux meme prendre des pneus de merde, ca ira trés bien, car franchement ils se valent tous a vitesse normale, c'est en conduite rapide que certains font la différence !!!

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : bridgestone ou dunlop ?

    bah... y'a plusieurs posts la dessus... j'sais pas... au feeling?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans bridgestone ou dunlop ?

    bridgestone ou dunlop ?

    salut a vous, et desoler de poser encore une question sur les pneus.
    je ne peu pas choisir entre le dunlop sp sport 01 et le bridgestonne potenza re720 .
    il sont tout les deux , environ au meme tarif !
    j espere votre avis ,merci d avance
    mario
Chargement...
X