Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ice>Link+ monté !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Ice>Link+ monté !

    Merci de vos reponses,
    je pensais que l'evolution de l'icelink+ en gateway 100 aurait corriger ce problème...
    tant pis, cela dit c'est quand meme agreable d'avoir l'ipod dans la voiture!
    @ bientot

    Commentaire


    • Re : Ice>Link+ monté !

      Topic long mais pas mal d'infos !

      Je vais bientôt commander le tout nouveau IPOD NANO et je voulais savoir ou se procurer le montage IceLink ou autre système s'il y a mieux ?

      Et aussi, si ce nouvel IPOD sera compatible avec ce système ?

      Y compris avec les pistes affichées sur mon autoradio sachant que ma MCS est de Mai 2004 ?

      Commentaire


      • Re : Ice>Link+ monté !

        Pour la compatibilité de l'incelink avec le dernier iPod nano, le mieux c'est de poser la question directement au support Dension ([email protected] (us) et [email protected] (fr)) Mais comme la sortie de cet iPod est toute récente, je ne sais pas si tu auras tout de suite une réponse...

        Il y a deux modèles compatibles avec la mini :
        - gateway 100
        - gateway 300

        Quant à l'affichage des titres, si tu as un autoradio boost et que ta mini est un modèle restylé (année 2004, mais je ne sais pas quel mois...) alors tu pourras en bénéficier

        Commentaire


        • Re : Ice>Link+ monté !

          Ayé la question est posée, j'éspère voir une réponse rapidement.

          Sinon, le gateway 100 suffit t'il ?

          Et ou est que l'on peux l'acheter ?

          Commentaire


          • Re : Ice>Link+ monté !

            Tout dépend de ton budget et de ce que tu veux faire avec ce module. Mais pour simplement écouter de la musique, oui, le gateway 100 suffit.
            Le gateway 100 remplace l'ice>link+.

            J'ai acheté le mien en ligne. Je ne sais pas s'il est disponible en magasin.

            Commentaire


            • Re : Ice>Link+ monté !

              Envoyé par elmarseillo Voir le message
              salut
              j'ai commandé et posé le cablé dension gateway 100 et là grosse deception...
              j'ai une cooper cvt de 2003 avec autoradio boost,
              et je n'ai pas les tags comme écrit sur le site dension et le menu est plus que déroutant,
              il me met les 1490 chansons que j'ai sur l'ipod et les passe par ordre alphabétique.
              pour le moment je n'arrive pas à comprendre comment ca marche, bref bien déçu....
              d'autant que le sav est nul à ch...

              Idem pour moi avec mini de 2006 malgré que sur le site dension
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • Re : Ice>Link+ monté !

                Envoyé par tili67 Voir le message
                Idem pour moi avec mini de 2006 malgré que sur le site dension
                Voici les news, j'ai mis a jour le Gateway pour avoir les textes, résultat cela fonction correctement

                je peux facilement avoir les artistes en sélectionnant la piste 2, les albums en sélectionnant la piste 3.

                de plus il est compatible Iphone.....................
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • Re : Ice>Link+ monté !

                  Aahh, bonne nouvelle !
                  Content que tu aies enfin trouvé une solution pour écouter et profiter pleinement de ton iPod dans la Mini

                  Commentaire


                  • Re : Ice>Link+ monté !

                    Envoyé par s@tch Voir le message
                    Aahh, bonne nouvelle !
                    Content que tu aies enfin trouvé une solution pour écouter et profiter pleinement de ton iPod dans la Mini
                    Oui et cela me donne encore plus de raison de convaincre madame de m'offrir un iphone pour Noël.....
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • Re : Ice>Link+ monté !

                      Bon... J'ai le même problème avec mon Ice Link, mon iPod et mon autoradio...

                      Plus possible de lire l'iPod à partir de l'autoradio bien que quand l'iPod fonctionne la musique passe par l'autoradio...

                      Park Lane de juillet 2006 et je n'avais jamais mis à jour la fonction "texte" sur l'autoradio...

                      D'après ce que je viens de lire cela pourrait solutionner le problème...

                      S@tch peux tu me dire où trouver le fichier de mise à jour et comment procéder ??? Est ce l'un des fichiers Gateway cités plus haut ??? Mais lequel ???

                      Merci de vos conseils

                      Commentaire


                      • Re : Ice>Link+ monté !

                        Envoyé par flylm Voir le message
                        Il existe à priori une solution pour reprendre la main sur l'Ipod :



                        Enfin, je ne voudrais pas te faire faire des conneries. Il serait peut-être plus sage de contacter le support Dension (ils répondent vite en général, [email protected]).
                        Tu prends le fichier plus haut tu le mets sur ton Ipod, tu le lance sur ton Ipod et tu les connecte a ton ice link.

                        Cela devrai être bon.
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • Re : Ice>Link+ monté !

                          Si j'ai bien compris, pour avoir les titres sur l'autoradio de la Mini (Debut 2005, Radioboost qui lit les MP3), le remplaçant de l'ice link + c'est le gateway 100 ?

                          On peut naviguer dans les artistes ?

                          Cordialement

                          Commentaire


                          • Re : Ice>Link+ monté !

                            Gateway installé, exactement le même souci que gpbops ci dessus.
                            (Mini cooper de 01-2005 avec RAdioboost qui lit les MP3s)

                            HELP !!

                            Commentaire


                            • Re : Ice>Link+ monté !

                              Bonjour à tous,

                              je viens de prendre possession de ma MINI ce week end, de nov 2002, cooper S, autoradio Boost cd, et je souhaite brancher mon iphone3G, la solution serait à priori le gateway 100, quelqu'un peux confirmer où m'orienter sur un montage?

                              Edit, si j'opte pour un parrot, savez vous si je conserve les fonctionnalités du VMF

                              d'avance merci,
                              Dernière modification par Invité, 09 mars 2009, 19h17.

                              Commentaire


                              • Re : Ice>Link+ monté !

                                personne pour me renseigner?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X