Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ice>Link+ monté !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Ice>Link+ monté !

    ok donc je prévois mon après midi alors

    Commentaire


    • #47
      Re : Ice>Link+ monté !

      Cheki, je serais assez interessé par les tarifs de ton garagiste pour voir si j'envisage de faire poser la chose par le mien ou si je m'en occupe moi même à la réception de ma mini.

      Commentaire


      • #48
        Re : Ice>Link+ monté !

        Sinon pour ceux qui prennent le Dension, sur le site français ils donnent les coordonnées de pro qui font le montage sur place ou en déplacement. Je pense que le modèle Dension est un peu meilleur car on peut voir le nom des pistes et on est pas limité à la simple utilisation de playlist, à moins que le système BM n'ai évolué, quelqu'un est au courant si le système BM est un peu meilleur au niveau utilisation maintenant?

        Commentaire


        • #49
          Re : Ice>Link+ monté !

          Ok Miniseb pas de problémes il va me rappeller je te tiens au courant, si c'est pas trop cher je le ferais installer.
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #50
            Re : Ice>Link+ monté !

            Je viens d'appeler une des personnes qui est mentionnée par dension pour la pose du iceLink, aparement il y aurait un certain taux d'échec pour la pause sur mini. Dans certain cas cela ne fonctionnerai pas. Avez vous entendu parlé de ces problèmes?

            Commentaire


            • #51
              Re : Ice>Link+ monté !

              Non, chez moi, ça fonctionne au poil...
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #52
                Re : Ice>Link+ monté !

                Chez moi aussi

                Commentaire


                • #53
                  Re : Ice>Link+ monté !

                  Est ce que qq'un a réussi à faire fonctionner le cable-aux NO sur un autoradio de 2002???
                  Ma Cooper est du 14 fevrier 2002, et oui jour de la St Valentin, c'est un signe je crois, et je n'arrive pas à passer en Aux...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Ice>Link+ monté !

                    salut à tous je reviens de chez mini et on ma donner le prix du cable aux ca coute dans les 60€ et ça permet de mettre n'importe quel baladeur ...

                    lol par contre je voulais savoir est ce que la prise AUX le son est bon ? il est en stéréo ou pas ?

                    merci

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Ice>Link+ monté !

                      Je savais qu'il coutait 56 € mais plus la pose je sais pas combien sa va faire !
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Ice>Link+ monté !

                        Parait que le son est très bon, et en stéréo bien sur... manquerait plus qu'il nous foute du mono à 60€ le cable...

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Ice>Link+ monté !

                          il me semble que le cable auxiliaire à 60 € est incompatible avec les autoradios < 09/2002 ou 09/2003

                          pour la pose il faut vraiment le monter soi-même car les mécanos sont très rares à l'avoir fait, donc ils tatonnent, au mieux ça fait une heure à 65€, au pire c'est mal fait... et c'est pas compliqué, le plus dur c'est d'écarter les montants centraux pour pouvoir sortir l'autoradio

                          la qualité est identique à celle d'un cable reliant le lecteur à une chaine stéréo, elle sera mauvaise si ce lecteur est un takawamashi32 par exemple
                          en tout cas c'est 10 fois supérieur à celle des émetteurs fm

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Ice&gt;Link+ monté !

                            Envoyé par seachange
                            Pour la pose il faut vraiment le monter soi-même car les mécanos sont très rares à l'avoir fait, donc ils tatonnent, au mieux ça fait une heure à 65€, au pire c'est mal fait... et c'est pas compliqué, le plus dur c'est d'écarter les montants centraux pour pouvoir sortir l'autoradio
                            Il est inutile de démonter l'autoradio,

                            L'explication complète:



                            L'image:

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Ice&gt;Link+ monté !

                              ok bon bah super je vais l'acheter et ils vont me le monter je la pose demain pour la première révision donc voilou

                              et ensuite j'irais chez un ami a moi qui me fabriquera une piece pour pouvoir fixer mon archos sur mon compteur de vitesse (j'ai le très gros le AV700) et aussi avec un adapteur pour le 12 vots ça me permettra de recharger la batterie en meme temps !

                              des photos pour vous faire baver suivront

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Ice&gt;Link+ monté !

                                tu veux dire que pour brancher le ipod aux enceintes de la voiture, c'est 60 euros + la pose ??? ca correspond au cable Dension? je veux faire ca moi aussi, mais tout est beaucoup trop cher, je trouve rien a moins de 180 euros! je trouve ca énorme comme budget pour un simple cable... bref.
                                si qq'un avait un truc pour moi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X