Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ice>Link+ monté !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Ice>Link+ monté !

    Oui mais je suis nul en montage...je préfere en acheté un tout fait mais par contre c'est indispensable de démonter l'autoradio pour brancher le cable??Et il sort par ou le cable apres??
    je sais je soul avec mes question..!

    Commentaire


    • #32
      Re : Ice>Link+ monté !

      Envoyé par Lenry
      Oui mais je suis nul en montage...je préfere en acheté un tout fait mais par contre c'est indispensable de démonter l'autoradio pour brancher le cable??Et il sort par ou le cable apres??
      je sais je soul avec mes question..!
      Sur cette page:

      Tu trouveras des photos avec explications (en anglais)
      Il n'y a pas besoin de démonter l'autoradio, la compatibilité avec les autoradios dépend de l'année (sauf erreur avant 2004, pas compatible).
      Le fait de brancher le cable active automatiquement le menu "AUX".

      Commentaire


      • #33
        Re : Ice>Link+ monté !

        Dans ce cas, le plus simple, c'est d'aller chez BM...
        Oui tu dois démonter l'autoradio.
        Tu peux peut-être faire la modif avec un électro sur auto et tu peux monter la fiche jack où tu veux, par ex. dans la boîte à gants ou près des portes-goblets...
        A+
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #34
          Re : Ice>Link+ monté !

          Chris70 ta solution est vraiment tentante et le kit il s'achete chez BMW??pour combien??
          Et sinon Pierran tu sais combien ca coute la pose du cable chez Bm?

          Commentaire


          • #35
            Re : Ice>Link+ monté !

            Je ne connais pas le prix...
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #36
              Re : Ice>Link+ monté !

              Hello,

              Pas de souci, l'IceLink est compatible avec le systeme HK.
              Par contre un souci pour ceux comme moi qui ont le GPS... Si tu actives l'affichage des titres, ca s'affiche aussi sur l'écran du GPS, et c'est dégeu ... J'attends un nouveau firmware depuis plusieurs mois.

              Commentaire


              • #37
                Re : Ice>Link+ monté !

                Envoyé par Lenry
                Chris70 ta solution est vraiment tentante et le kit il s'achete chez BMW??pour combien??
                Et sinon Pierran tu sais combien ca coute la pose du cable chez Bm?
                Oui, il s'achète chez BMW, c'est le "kit AUX" je l'avais payé 75 francs (Suisse), avec les explications de Mini2 je l'ai posé en ~5 minutes, je n'ai pas fixé la prise, j'ai simplement rangé le cable derrière le panneau amovible.

                Une vue de l'intérieur de ma Mini:

                Commentaire


                • #38
                  Re : Ice>Link+ monté !

                  Mais que fait mon Icelink+ ? Déjà 2 jours que je l'ai commandé Je suis impatient
                  Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Ice>Link+ monté !

                    J'ai suivi vos conseils, j'ai commandé le cable ice>link+, il devrait arriver cette semaine... Reste plus qu'à acheter des tournevis pour monter le tout, j'espère que ce n'est pas trop compliqué.
                    Dernière modification par Invité, 13 février 2006, 13h41.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Ice>Link+ monté !

                      Ca marche avec un volant multifonctions???

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Ice>Link+ monté !

                        Envoyé par Minolivia
                        Ca marche avec un volant multifonctions???
                        Oui, sans problèmes !
                        (il y a un volant multi-fonctions sur ma Park Lane )

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Ice>Link+ monté !

                          J'ai demandé à mon garagiste BMWun renseignement concernat le prix du cable et la monte, il va m'appeller je vous tiens au courant.
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Ice>Link+ monté !

                            A l'époque où je voulais le faire installer - fin novembre 2005 - le connecteur BMW était à 209 euros, hors pose...
                            Le modèle Dension était à 189 euros.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Ice>Link+ monté !

                              et temps de pose??? enfin le temps que tu as mis?? (pour moi faut multiplier par deux lol)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Ice>Link+ monté !

                                Hmm, la première fois j'étais plutôt stressé à l'idée de démonter un tas de trucs juste pour extraire l'autoradio, donc j'ai mis plus d'une heure...
                                Mais depuis, j'ai re-démonté mon autoradio pour régler un mauvais contact (conseil pour ceux qui vont monter un icelink : brancher correctement le connecteur icelink sur les fils venant de la Mini, sinon faut tout redémonter...) et le tout m'a pris 1/4 d'heure.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X