Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ice>Link+ monté !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ice>Link+ monté !

    Envoyé par Pierran
    Exact, et en plus ils livrent en Suisse...
    C'est compatible avec le système HK?
    On peux aussi lire des morceaux au hasard sur tout l'ipod?
    A+
    Je n'ai pas le système HK, mais le connecteur se fait passer pour un chargeur de CD, donc je pense que ca doit marcher avec...

    Pour un morceau au hasard, il y a plusieurs possibilités:
    - une playlist intelligente dans itunes
    - mode random acivé sur l'autoradio et tu choisis toute ta bibliothèque musicale comme liste de lecture
    - etc.

    Commentaire


    • #17
      Re : Ice>Link+ monté !

      Oui merci...
      Au fait ta gallerie elle est
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #18
        Re : Ice>Link+ monté !

        Merci !

        Commentaire


        • #19
          Re : Ice>Link+ monté !

          de rien
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #20
            Re : Ice>Link+ monté !

            Ayé, j'ai reçu mon ice>Link ce matin, il ne me reste plusqu'a recevoir ma Mini... cette semaine j'éspère...
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #21
              Re : Ice>Link+ monté !

              Cool !
              Courage pour ces dernires heures d'attente.

              Et si tu as des soucis de montage, n'hésite pas

              Commentaire


              • #22
                Re : Ice>Link+ monté !

                Saluti Pierran, c'est hyper facile de monter l ICE Link, le seul Hik c'est reussir a ranger tous les cables derriere l autoradio...

                Heureusement que le nouveau ICE Link Plus ils ont virés un boitiers, dans ma version d ICE Link, j'ai le tout premier et tu as encore un petit boitier genre PDA plus l ICE Link plus les cables a ranger, pas evident, faut faire attention de pas écraser un fil en replacant le tout derriere ca serait dommage de tout casser...

                En tout cas, l ICE Link c'est genial! Je vais le tester avec mon 5G (Jai commandé le cable parce que j'avais le Dock Cradle et ca joue pas trop)...

                J'aimerais bien pouvoir sortir la vidéo du iPod sur le GPS, je suis sur que d ici peu ca viendra, ca doit pas etre si difficile que ca...

                Ou alors il faudrait choper le signal vidéo et le brancher comme si on mettai la caméra de recul, j'ai vu ca sur MotoringFile et ca fonctionne, brancher sa PS2, Xbox ou lecteur DVD sur le GPS central, pas mal

                Sur ce aplus....

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ice>Link+ monté !

                  Faudrait avoir une entrée vidéo pour le GPS.
                  J'ai vu que quelqu'un avait branché un Apple Powerbook dans son Audi A8 et il avait mis tout ça sur l'entrée vidéo du GPS.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ice>Link+ monté !

                    Voilà l'article est ici, ça confirme bien ce que je disais.
                    Avec le kit camera arrière pour se parker il y a une entrée video et c'est celle-ci qu'ils utilisent pour brancher une PS2.
                    As many of you who follow Motoringfile closely already know, I happen to have an OEM backup camera installed in my MINI (see: MINI Rear Camera Review). The rear-view camera produces such...


                    Il est possible de commander le boitier d'entrée vidéo ça coute environ $200.
                    Référence : 66 21 0 303 085

                    Dernière modification par PeB_35, 10 janvier 2006, 10h15.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ice>Link+ monté !

                      Ben oui, si il y a une entrée vidéo sur le gps Mini, ça ne doit pas être très compliqué... mais je ne connais pas le gps Mini!
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ice>Link+ monté !

                        Encore une petite question débile de ma part : L'ice Link ca ne marche qu'avec l'ipod ou avec tous les autres appareil qui possèdent une petite télécomande pour changé de chanson, avance rapide etc..?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ice>Link+ monté !

                          Seulement iPod
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ice>Link+ monté !

                            Re- petite question : Tous les autoradio Mini ont une sortie aux?? et le cable aux je suis obliger de l'acheter chez BMW ou si je trouve allieur je peut le prendre?quelqun connait il le prix??
                            merci!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ice>Link+ monté !

                              ça c'est une bonne question, ça peut éviter de brancher qeulement un ipod

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ice>Link+ monté !

                                Pour fabriquer un cable aux, il y a un toto***ICI***
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X