Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echapp. JCW monté [Img et son inclus]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Echapp. JCW monté [Img et son inclus]

    merci à Flylm pour ses liens !!!

    ça me rappelle chez moi lorsque j'ai changé mon silencieux...tu verras qu'elle va mieux respirer ainsi, les reprises seront sans doute meilleures, vas sur l'autoroute et tu verras rapidement les changements !!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #32
      Re : Echapp. JCW monté [Img et son inclus]

      ça ne fais pas un peu trop de bruit non, enfin, c joli comme son, mais ça saoule pas à force?
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #33
        Re : Echapp. JCW monté [Img et son inclus]

        c 'est pas mal pour une one ....



        non franchement c 'est super ...ca donne envie !!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Echapp. JCW monté [Img et son inclus]

          Envoyé par TamMini
          ça ne fais pas un peu trop de bruit non, enfin, c joli comme son, mais ça saoule pas à force?
          Nan c'est pas du tout exagéré !!! C'est joli comme tout. Et à l'intérieur de la voiture c'est assez calme.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #35
            Re : Echapp. JCW monté [Img et son inclus]

            Envoyé par minimo
            Tu dis y être allé avec la ligne... Tu l'avais commandée où STP et à combien ?
            La ligne coute 310€ et le montage 80€.
            Donc sincèrement ce n'est pas beaucoup.
            J'ai été chez Timmermans Düsseldorf (très connu sur les forums allemands de Mini ).

            Voici leur site : http://www.strahlung-pur.de/index/index.html
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #36
              Re : Echapp. JCW monté [Img et son inclus]

              Envoyé par Dj-Br@bu$
              mechant le son !!!
              c'est tt a fait ce que je recherche pour le mienne !
              dommage que ce soit un embout simple sinon ca aurait ete parfait !!!
              surtout a ce prix la ! lol
              tu as gagne qqes cv ou pas ?
              Je ne pense pas avoir gagné des cv. Je suis content avec mes 120cv déjà modifiés, lol. Le son est agréable à entendre surtout à bas régime.
              L'embout n'est pas mal, mais comparé à mon ancien... il est un peu minuscule à côté

              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #37
                Re : Echapp. JCW monté [Img et son inclus]

                Je sais pas quel est le problème, mais j'arrive à lire aucun des fichiers son que j'ai téléchargé
                Une âme charitable pour m'expliquer le problème? J'ai essayé sur WMP, VLC, I-Tune, Quicktime et Real Player ... et rien!
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Echapp. JCW monté [Img et son inclus]

                  Pour moi les liens de Flylm fonctionnent Max !
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Echapp. JCW monté [Img et son inclus]

                    Ah bah oui ca marche maintenant (quand j'ouvre les fichiers avec mon navigateur internet) ... un problème de codec apparement.
                    Sympa le son en tout cas! Tu pourrais pas mettre quelqu'un assis dans le coffre, hayon ouvert, avec un micro pour qu'on entende ce que ca donne en roulant?

                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Echapp. JCW monté [Img et son inclus]

                      Je voudrai poser une question a the_red_skin, moi aussi j'ai fait onter ce kit sur ma cooper seulement moi je n'ai que le silencieux a l'arrière le collecteur et le pot catalytique sont ceux d'origine.
                      Seulement sur une photo dans ce sujet ou l'on voit les différents accessoires du kit je vois et-galement un nouveau collecteur en inox et new pot catalitique.
                      As t'on tremplacer ça aussi sur ta one?
                      J'espere que mon garage ne m'a pas rouler en ne me montant qu'un silencieux sport.
                      j'aimerai savoir de quoi se compose en fait l'échappement jhon cooper works??

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Echapp. JCW monté [Img et son inclus]

                        Est-ce la ligne d'échappement contenu dans le sound kit ?...Je souhaiterai me le faire installer, malheureusement mon concessionnaire continu à me dire qu'il n'a aucune info/prix/dispo sur ce kit pour une cooper 2005.
                        Personne à des news ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Echapp. JCW monté [Img et son inclus]

                          pour info moi elle m'a couté 1200 euro montage compris. Bon il y a moyen de trouver moins chere je parie.
                          Par contre tu peu le faire monter accessoires par accessoires c'est possible mais ça faudra attendre ce n'est pas encore dispo pour des raisons d'embalage des pièces que l'on m'avait dis il y un moi juste avant que je ne décide de la faire monter completement.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Echapp. JCW monté [Img et son inclus]

                            pour 310 euros c'est que la partie après le catalyseur et la marmitte AR, mais bon c'est vrai que 310 euros c'est donné, et ça se monte soi-même sans soucis du moment que vous avez une fosse ou que vous êtes pas trop épais pour vous glisser en dessous

                            le bruit à l'intérieur de notre ONE est beaucoup + élevé qu'auparavant, c'est vers 3000tr/m que ça ronronne le mieux, surtout avec les deux marmittes...

                            pour le sound kit, il y a aussi une autre boite à air, non ???

                            c'est quoi la reference sur ta facture, ça peut toujours servir...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Echapp. JCW monté [Img et son inclus]

                              Je vais vous la scannée !
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Echapp. JCW monté [Img et son inclus]

                                boite à air et un logiciel de re programation.
                                Je ne sais pas pour la réference de la boite à air car c'est une voiture de société t la facture est deja a la comptabilité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X