Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Harman Kardon Drive & Play (IPod) : votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harman Kardon Drive & Play (IPod) : votre avis

    Bonjour à tous,

    dans la presse auto (Sport Auto) figure une pub pour le Harman Kardon Drive & play pour IPod : constitué d'un afficheur multilignes à poser sur le tableau de bord (reprenant l'ensemble des infos dispos sur le IPod), d'un joystick pilotant le IPod et d'un boîtier permettant de raccorder le IPod à l'installation audio via AUX ou fréquence FM, il s'agit du kit le plus complet à ma connaissance.

    Le lien vers sa présentation :


    Son coût : 249€ (hors pose).

    J'aurais souhaité avoir votre avis sur ce dispositif :
    - risque de vol (afficheur et joystick visibles)
    - compatibilité avec volant multifonctions, et comparaison avec le système proposé par Mini (coût sensiblement identique).

    Je dispose déjà du système Harman Kardon dans ma Cooper, et j'en suis satisfait à 200%. Je pense que ce système doit donc être de bonne qualité.

    Je vais essayer de faire un tour du côté du Bd Pereire (temple de l'installation audio sur Paris) cet après-midi, et vous tiens au courant.

    Nico92

  • #2
    Re : Harman Kardon Drive & Play (IPod) : votre avis

    Je pense que le kit iPod de BMW est mieux car caché dans la boîte à gants et en plus il recharge l'iPod.
    Puis ça évite un troutrou de perçage dans le tableau de bord...
    Tiens nous au courant.
    Concernant le kit iPod de BMW je me suis renseigné : 213€ la pièce + 1h de main d'oeuvre (pour Toulon : 80€) soit 293€... Cher cher, mais bon... pratique.

    Commentaire


    • #3
      Re : Harman Kardon Drive & Play (IPod) : votre avis

      c'est facil à mettre c'est comme la prise AUX à son aise il faut 1h, mais c'est franchement pas compliquer à installer...!

      Commentaire


      • #4
        Re : Harman Kardon Drive & Play (IPod) : votre avis

        je me suis aussi renseigné pour mettre le kit poroposé par mini
        résultat
        le cable 168 € + 100 € de MO (1,5 heure de pose) tout ça c en allemagne
        le cable en france 217 euro et 65 € de MO (1 heure) chez jms colmar
        c con que le garage allemand compte plus de temps de pose....

        résultat des courses même en France le prix est variable ??????
        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
        piqué par un scorpion!! Abarth 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Harman Kardon Drive & Play (IPod) : votre avis

          Si vous voulez un conseil...allez voir (ou renseignez vous bien auprès d' un installateur pro de auto radio) le "ice link" ...il semblerait que celà donne un résultat identique pour un prix "rikiki"....;-)))
          Ce sujet a déjà été longuement discuté sur le chat...suffit de faire une recherche appropriée...:-)))

          Commentaire

          Chargement...
          X