Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sports d'hivers à l'avance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sports d'hivers à l'avance

    Et voilà ! hier, je suis partit avec mon parrain faire du snowboard sur une piste artificielle à SnoWorld(à Landgraff, près de Maastricht),... en MINI ! :king:

    les 2 planches (en travers) dans la voitures ainsi que nos 2 sacs et botines de snowboard en rabattant les sieges la MINI offre une grande capacité quand meme ...

    Etant donné la longueur des 2 planches, la visibilité se voit légèrement réduite, mais bon, rien de grave... il suffit de lever un peu + la tete pour regarder dans le rétro de droite

    Je me posais aussi la question : existe-t-il des barres de toit avec ventouses ? à quel prix ?

  • #2
    Re : Sports d'hivers à l'avance

    t'as du courage toi! j'aurai meme pas imaginer mettre tout ça dans la mini !! la preuve que si... moi j'sais pas pour les barres de toit... bonne question?
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Sports d'hivers à l'avance

      bha, quand on est motivé rien nous arretes :d

      Commentaire


      • #4
        Re : Sports d'hivers à l'avance

        Oui, j'ai déjà vu des barres de toit adaptables à ventouses pour différents modèles de caisse ... mais alors je sais plus du tout où!
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Re : Sports d'hivers à l'avance

          Oui yakusa fait une recherche sur le forum je me souviens très bien on avait parlé des barres de toit adaptées pour la Mini et qui ne rayaient pas ou n'avaient pas besoins de trous sur le toit.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : Sports d'hivers à l'avance

            Trouvé c'est ici :
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire

            Chargement...
            X