Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Contrat Serenium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrat Serenium

    Amis Ministes bonsoir,

    Ne me criez pas tout de suite dessus parce que j'ai déjà fait la fonction recherche sur ce contrat , mais pour autant je n'ai rien trouvé qui m'intéresse vraiment.
    Donc j'ouvre ce sujet pour solliciter vos avis.

    Merci beaucoup

  • #2
    Re : Contrat Serenium

    Tu pourrais expliquer un peu + de quoi il s'agit ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Contrat Serenium

      Ouep... alors le contrat sérénium ça inclut extension de garantie & entretien de la MINI selon un nombre de kms et d'années définis au préalable.
      Mais d'après ce que je vois c'est pas cadeau, donc je voulais avoir un peu vos avis, savoir pourquoi vous l'avez pris ou pourquoi vous ne l'avez pas pris.
      Voilà
      Dernière modification par Invité, 28 décembre 2005, 11h11.

      Commentaire


      • #4
        Re : Contrat Serenium

        perso, j'ai appris que l'extension de garantie existait.... avant-hier :s (soit +/- 10mois apres posession du véhicule j'en suis un peu dégouté mais bon... 400€ ca vaut la peine pour 2ans de garantie en +

        Commentaire


        • #5
          Re : Contrat Serenium

          Grrrr je vais criser !
          Chez BMW ils me font un cake en me disant qu'il n'existe que ce put**n de contrat Sérénium qui inclut forcément l'entretien avec l'extension de garantie, du coup ça te coûte les yeux de la tête. Moi je veux QUE l'extension de garantie !!!
          Bien, RDV pris pour Jeudi après-midi... On verra...

          Commentaire


          • #6
            Re : Contrat Serenium

            beaucoup trop chère ! vu le nombre de klm que je fais par an " 14000 "
            1 vidange tout les 18 mois environ + 1 inspection au bout de 3 ans !
            en faisant les comptes ça reviens à 4 ou 5 fois plus cher que de payer au
            coup par coup !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Contrat Serenium

              Moi j'en fais 24.000 par an, à voir...

              Commentaire


              • #8
                Re : Contrat Serenium

                Ca fait avancer pas mal d'argent à sortir d'un coup... S'il arrive un grand malheur (crash, vol et pas retrouvée) à la MINI avant la fin du contrat, tu crois qu'il te rembourse (prorata) ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Contrat Serenium

                  J'aimerai pouvoir dire oui, mais à mon avis, on se gratte

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X