Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Père Noël est en retard en Suisse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Le Père Noël est en retard en Suisse...

    Merci à tous, je vous ferai un reportage en détail lorsqu'elle sera chez moi...l'année prochaine!
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #17
      Re : Le Père Noël est en retard en Suisse...

      pour moi ca tombe bien la plaque arriere est legerement assorti a la couleur de ma mini lol

      Commentaire


      • #18
        Re : Le Père Noël est en retard en Suisse...

        Bon courage pour l'attente et surtout très bon choix de couleur Il nous faudrait déménager dans le canton de Vaud pour avoir nos plaques assorties à la carosserie
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #19
          Re : Le Père Noël est en retard en Suisse...

          hello Bridget,
          Oui c'est une bonne idée... en plus c'est mon canton d'origine...


          A+
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #20
            Re : Le Père Noël est en retard en Suisse...

            Hello

            Bon je suis pas le seul à pouffer d'impatience...

            vive la semaine prochaine et... vive le beau temps... j'espère que pour la neige c'est fini.... vive la neige mais pour le ski uniquement
            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
            piqué par un scorpion!! Abarth 500

            Commentaire


            • #21
              Re : Le Père Noël est en retard en Suisse...

              Je prends enfin livraison de mon cab aujourd'hui à 13h30 et je suis
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #22
                Re : Le Père Noël est en retard en Suisse...

                Ok si on te voit plus pendant quelques jours sur le forum c'est normal alors
                Bon courage pour l'attente
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Le Père Noël est en retard en Suisse...

                  Superbe auto ! Mais pourquoi diantre BMW n'a t'il pas proposé des arceaux retractable... Personnellement sans les arceaux, j'aurais craqué pour une petite MCS Cab... mais décapoté....je trouve que cela casse la ligne superbe de la mini ....Cela n'enleve rien à la beauté de ta voiture.... et je suis certain que l'essayer c'est l'adopter .... je vais demander a essayer une MCS Cab a ma concession ....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Le Père Noël est en retard en Suisse...

                    c 'est amusant , mais tu trouves toujours des défauts ... franchement la ligne est très jolie!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Le Père Noël est en retard en Suisse...

                      Je prends enfin livraison de mon cab aujourd'hui à 13h30 et je suis
                      Amuse toi bien...et ne te distrais pas trop ... (en voulant "toucher à tout pendant que tu conduis" mdr :-))))))))

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Le Père Noël est en retard en Suisse...

                        Hmmmm

                        Je veux la même !!!!!!!!!
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Le Père Noël est en retard en Suisse...

                          heure H-1
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Le Père Noël est en retard en Suisse...

                            Franchement, elle cartonne. Tu nous feras des photos de l'intérieur ?
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Le Père Noël est en retard en Suisse...

                              Envoyé par monsieurleprince
                              Mais pourquoi diantre BMW n'a t'il pas proposé des arceaux retractable... Personnellement sans les arceaux, j'aurais craqué pour une petite MCS Cab... mais décapoté....je trouve que cela casse la ligne superbe de la mini ....Cela n'enleve rien à la beauté de ta voiture.... et je suis certain que l'essayer c'est l'adopter .... je vais demander a essayer une MCS Cab a ma concession ....
                              Je suis en partie d'accord, les arceaux proposés sur les MINI cab sont loin d'être discrets et sexy ... mais bon, tout le reste autour est tellement craquant qu'on les oublie

                              A l'heure qu'il est, notre ami suisse doit être en train de s'amuser J'espère au moins qu'il fait beau chez lui
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Le Père Noël est en retard en Suisse...

                                Bon je suis aux anges... C'est bon de retrouver une MCS et cab et plus c'est trop bon!
                                Je vous met les premières photos demain!
                                Là j'y retourne, cet après midi j'ai pas trop roulé, j'ai installé le icelink et le tomtom comme il faut avec le micro et les fils bien cachés... tof demain!
                                A+
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X