Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gps Mini Indianapolis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gps Mini Indianapolis ?

    Salut à toutes et tous
    J'espère que tout le monde a passé un joyeux noël

    J'ai eu une jolie surprise vendredi dernier en passant au garage (j'y allait pour qu'ils me donnent le numéro de chassis et la plaque provisoire pour l'assurer) et voila qu'il y avait ma mini (qui était la depuis 3 minutes)
    Mais comme le garage fermait le soir pour vacances je ne l'aurais que durant la première semaine de janvier... comme prévu... pssffff

    Sinon j'ai une question
    comme j'ai le chrono pack, je n'ai donc pas le gps couleur...
    par contre il existe sur le catalogue d'accessoire une radionavigation mini indianapolis (ça ressemble à un becker en fait) mais est ce compatible avec le h/k et pourrais je toujours faire installer le cable ipod comme avec la radio boost ???
    qualité sonore idem au boost ?

    david
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    Re : Gps Mini Indianapolis ?

    salut,

    Le gps indianapolis est comment dire.....un peu has been...
    Je pense qu'en optant pour un tomtom go , tu seras beaucoup plus content et tu feras une économie....
    C'est pas Noël ça

    Commentaire


    • #3
      Re : Gps Mini Indianapolis ?

      C'est de ca que tu parles?



      Apparemment on peut aussi y brancher un Ipod



      C'est vrai qu'au niveau de l'affichage des données GPS c'est pas le top, rien ne vaut un GPS d'origine ou un GPS portable genre TomTom Go pour ca. Mais question son et réglages, ça marche très bien et c'est très facile, presque intuitif à régler (j'ai un Becker Monza sur le Z3).
      Et niveau design, j'le trouve aussi excellent. Rien de superficiel, pas d'écran 70.000.000 de couleurs qui fait sapin de noël ... juste l'essentiel qui s'intègre très bien (sans le Z en tout cas )
      Sinon, il est à 719€ sur Pixmania. C'est là que j'ai pris le mien et aucun soucis de payement, juste quelques jours de retard pour la livraison.
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire

      Chargement...
      X