Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Pere Noel est passé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Le Pere Noel est passé...

    Mais ... mais ... c'est une Works
    have fun, mais attention au rodage :evillaugh
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      Re : Le Pere Noel est passé...

      Sympa ton Père Noël, tu me donnes ses coordonnées ? J'aimerai bien qu'il passe par chez moi. Elle est magnifique ta Mini !

      Commentaire


      • #18
        Re : Le Pere Noel est passé...

        WAAOOOUUUUUUU Elle claque!!! vraiment superbes les sieges... la voiture entière en fait !

        Bonne route à toi la miss!
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #19
          Re : Le Pere Noel est passé...

          Magnifique ! ! Quels sont les accesoires que tu fais poser ? si c'est le KIT aero, fait gaf qu'ils n'oublient pas le signe WORKS à l'avant :/ encore une fois très jolie !

          Commentaire


          • #20
            Re : Le Pere Noel est passé...

            Magnifique JCWorks, et surtout les sièges Recaro...que du bon...
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #21
              Re : Le Pere Noel est passé...

              hello à tous!

              c'est dur aujourd'hui! !tout à l'heure , je vais emmener ma petite louloute au garage pour monter les accessoires, je vais faire mettre le kit aero (t'inquiètes pas United, j'avais lu ton post pour l'oubli du sigle Works, je ferai attention , et puis ils installeront aussi les driving lights (desolée je sais pas comment on dit en français!) et puis les retros Uj (interieur et exterieur) et enfin les seuils de porte en Uj... je crois que c'est tout....mais c'est déjà pas mal, normalement je la récupère demain ou après demain matin encore plus belle!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Le Pere Noel est passé...

                Hello !
                "Driving lights", je trouve que c'est très clair !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #23
                  Re : Le Pere Noel est passé...

                  Salut Blueamerican


                  Félicitation pour ta Mini, elle est vraiment très belle. Tu as beaucoup de goût ! ça doit être un réel plaisir de la conduire . (Si on se voit un jour dans un Meeting, je pourrais l'essayer ? )

                  Vivement les photos avec les dernières "retouches" !
                  @ bientôt

                  steak

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Le Pere Noel est passé...

                    Salut,

                    comme je te l'ai déjà dit... elle est su-bli-me... ma préféré avec celle de united...
                    y'a pas c'est les deux plus belles... impatient de la voir avec les accessoires

                    ciao
                    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                    piqué par un scorpion!! Abarth 500

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Le Pere Noel est passé...

                      Blueamerican, tu as des photos avec ton KIT aéro de monté ? car moi LUNDI ils vont me mettre mon sigle JCW qu'ils ont oubliés en montant le KIT Aero à l'avant, mais le mec il sait même pas à quel endroit il doit se mettre....(il me fait: vous me direz ou...)...puis des photos du reste de la bête, car elle doit être magnifique avec ce KIT aéro

                      Merci d'avance

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Le Pere Noel est passé...

                        Belle Mini en effet, à refaire, je referais la même

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Le Pere Noel est passé...

                          [SIZE="2"]MAGNIFIQUE!!!!!!![/SIZE]
                          Félicitations, elle est vraiment superbe.Et cet intérieur...j'veux le même.
                          Il est bien ton père noël, belle auto?Amuse-toi bien

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Le Pere Noel est passé...

                            Superbe voiture!!!
                            Vivement plus de photos!!

                            Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant et j'espère que je pourrais la voir en "vrai" un de ces jours...

                            Très belle configuration!
                            BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Le Pere Noel est passé...

                              merci merci , pour tous vos compliment, ça me gêne!

                              @ Minick : j'espère au 1ier Meeting Luxembourg! je serai de la partie

                              @ United : je poste les fotos dès que possible (le vendeur dans ton garage est vraiment bête...c'est incroyable!)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Le Pere Noel est passé...

                                [SIZE="1"]C'est vrai qu'elle est [/SIZE][SIZE="2"]mega Cool [/SIZE][SIZE="1"]perso j'adorre les Chilli Red, et le toit UJ c'est pour quand[/SIZE].

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X