Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alors ... des cadeaux MINI?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Alors ... des cadeaux MINI?

    kikou

    dans sa hotte, le père noël n'a pas bien lu la lettre que je lui ai envoyé.. snif... pas de cadeaux mini et même pas une VRAIE snif... tant pis... je m'en vais faire comme mumu. je vais les chercher moi même mes cadeaux, sur le site du club...:evillaugh

    à bientôt

    Commentaire


    • #32
      Re : Alors ... des cadeaux MINI?

      Ma Mini a reçu une toute petite antenne, elle se trouve bien + jolie comme ça (merci petit frère.. euhhhhh Père Noël !)

      Commentaire


      • #33
        Re : Alors ... des cadeaux MINI?

        Bjr tout le monde,

        Un peu en retard... un Tom Tom One très bientôt, un frigo et une machine à laver (un peu hors sujet tout ça) en prévisions...
        T et M >> très honoré, merci et grosses bises (si je peux) à ta Marie.

        Bonne beuvrie
        Dernière modification par Invité, 28 décembre 2005, 10h23.

        Commentaire


        • #34
          Re : Alors ... des cadeaux MINI?

          Après une semaine dans les montagnes suisses me voici de retour. Papa Noël m'a apporté un débardeur Mini rouge et une miniature 1/43ème qui va rejoindre une Mini old sur mon bureau.
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #35
            Re : Alors ... des cadeaux MINI?

            Si vous voulez allier votre passion de la Mini à celle du VTT (je sais qu'il y en a beaucoup ) et en même temps avoir un superbe t-shirt...



            "the things you own, end up owing you."

            Commentaire


            • #36
              Re : Alors ... des cadeaux MINI?

              Trop top , je veux le même , ça me remettrais peut être en selle qui sait
              Dernière modification par Invité, 02 mars 2006, 10h37.

              Commentaire


              • #37
                Re : Alors ... des cadeaux MINI?

                Ah ouais j'aime bien aussi...

                Sa peut etre pas mal pour aller passer le casting de la nouvelle star...
                Ta pa vu la fille hier soir avec sa robe Union Jack??? mdr!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Alors ... des cadeaux MINI?

                  ça te manque le vélo hein minichallenge , je te verrais bien à un meeting
                  avec ce beau maillot et ton VTT :king:

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Alors ... des cadeaux MINI?

                    Oui, mais moi c'était plus la route , mais c'est vrai que le maillot est vraiment super , je vais arréter de le regarder sinon je vais encore craquer . Heureusement que la MINI n'est pas en BRG

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X