Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

votre avis sur des pneus (carré)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre avis sur des pneus (carré)

    salut a vous les ministes, je possede des jantes en alliage de 15 , et je cherche des pneus neuf en 195/60/15 mais de forme carré .
    j ai repéré les falken ZE 512 , et sur le forum j ai vu les federal BCT S800.
    il y en a t il d autres ?
    ps. je sais déja que cela ne va pas etre facile a rouler avec des pneus (carré)!
    dans l attente d une reponse merci d avance.
    mario

  • #2
    Re : votre avis sur des pneus (carré)

    Tu t'es planté c'est pas le 1er avril c'est Noël !!
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : votre avis sur des pneus (carré)

      ... j'avoue que j'ai rien compris à cette histoire de pneus carrés! ça va tourner nettement moins bien à mon avis...

      C'est quoi pour toi un pneu carré???

      Dernière modification par Invité, 24 décembre 2005, 11h15.

      Commentaire


      • #4
        Re : votre avis sur des pneus (carré)

        je pense qu'il veut dire de section carrée...

        Commentaire


        • #5
          Re : votre avis sur des pneus (carré)

          Un bon SP9000 et 195/55/15 comme Prépré, c'est ce qu'il te faut.

          Dis, Prépré, tu n'aurais pas une photo où l'on voit bien tes boudins ?
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : votre avis sur des pneus (carré)

            Des pneus "carrés" c'est pour avoir plus de surface portante. Cela offre de meilleurs appuis dans les virages. Facilite le démarrage en côte et améliore la qualité du freinage.

            "C'est excellent pour les racines sur les petits chemins."

            Georges Cicéron

            .
            Dernière modification par Invité, 24 décembre 2005, 13h08.

            Commentaire


            • #7
              Re : votre avis sur des pneus (carré)

              Envoyé par JNS513
              Dis, Prépré, tu n'aurais pas une photo où l'on voit bien tes boudins ?
              Pourquoi "boudins" au Pluriel??? Je suis normalement constitué! :king: (très fine celle-là!)

              Bref, je pense que l'on peut trouver des photos de la structure de mes pneus dans les galeries photos du club. un pneu se dit "carré" à cause justement de sa forme carrée vue de derrière...

              Commentaire

              Chargement...
              X