Annonce

Réduire
Aucune annonce.

psp sur mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • psp sur mini?

    Bonjour à toutes et à tous,

    TERRRRIBLE.......Ma mini est arrivée mais doit encore dormir au garage jusqu'au début de l'année (immatriculation) ....c'est un vrai supplice chinois

    Comme vous êtes de grands connaisseurs je solicite votre expérience dans les nouvelles minis.....lol

    Est-il possible de brancher une psp sur la radio boost de la mini????
    je m'explique plutôt que d'acheter un ipod j'ai acheté une psp, des millions de fonctions en plus....que l'ipod enfin ça c'est un autre débat toujours est-il que ce serait excellent de pouvoir la connecter, lecteur mp3, le passager pourrait visioner des films en profitant du système audio (oui enfin ça c'est du pur fun mais réalisable lol)
    Auriez vous des infos??
    à bientôt
    bonne route

  • #2
    Re : psp sur mini?

    Ah mais ce n'ai pas bete du tout ca !
    Ca me plait !
    Mais aucune reponse a te donner....désolé !

    Commentaire


    • #3
      Re : psp sur mini?

      Je pense qu'il te suffit d'acheter le cable Aux chez BMW ou de te le fabriquer. Tu branches le connecteur jack sur ta PSP et roule ma poule!!!
      Vive le Car-Cinema

      Commentaire


      • #4
        Re : psp sur mini?

        Envoyé par starsky
        Est-il possible de brancher une psp sur la radio boost de la mini????
        Ce serait excellent de pouvoir la connecterle passager pourrait visioner des films en profitant du système audio (oui enfin ça c'est du pur fun mais réalisable lol)
        Auriez vous des infos??
        à bientôt
        bonne route
        Et le conducteur il écoute seulement le film? Pas super pour lui.

        Commentaire


        • #5
          Re : psp sur mini?

          Surtout pas mal dangereux pour quand l'idée te viendra de regarder un film en conduisant !
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Re : psp sur mini?

            je pense comme mikencooper ! Il te suffit d'acheter ou de faire le cable AUX et tu le branches direct a ta PSP sur la prise Jack et ca fonctionnera nickel !

            Commentaire


            • #7
              Re : psp sur mini?

              Deux petites critiques:
              -trouver un support pour la psp
              -NE JAMAIS la laisser dans la mini sinon... vitre cassée !

              Tres bonne idee cependant

              Commentaire


              • #8
                Re : psp sur mini?

                il existe un super support pour psp qui se fixe par ventouse et qui possede un bras articulé comme pour les gps ...C'est tres utile sachant que la psp va bientot recevoir le gps...!

                Commentaire


                • #9
                  Re : psp sur mini?

                  gps bientôt sur psp ?? hmmmm, excellente nouvelle...
                  Cependant, j' ai bien peur que les petits malins de chez BM, vont encore trouver la parade et nous faire payer un max. pour le cable de connexion...(même subtilité que pour le ipod) looool !!! Sont fûtés chez BM pour nous soutirer les sous sous.......

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : psp sur mini?

                    il te faut juste un sortie avec un cable jack ... masi tu peux juste avoir le MP3, car contre acheter une PSP pour la musique c'est pas top, niveau fonctionnalité de l'Ipod, il lui manque juste que les jeux, car l'ipod video est au top, pour les personnes qui possèdes l'écran GPS, il sera peut etre possible de voir les films de l'ipod sur l'écran de la Mini, pas par le cable jack, par le cable de connectique qui ce vend chez BMW pour pouvoir avoir les fonctions du volant pour commander l'ipod, et niveau stockage il n'y a pas photos aussi, ensuite ca dépend l'utilité que tu en a aussi....
                    par conter le cable qui commande l'ipod recharge en meme temps ton ipod, donc économie de batterie, et plus de plaisir d'écoute de musique sur longue distance !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : psp sur mini?

                      Exacte, -> cable AUX est la meilleure solution (60€ chez BMW si j'me rappel bien)

                      j'y avais pensé également, mais 250€ pour une console portable bof quoi... j'ai pas spécialement souvent de passagers...
                      mais c une excellente idée faut faire gaffe à l'autonomie de cette PSP... 4h ca passe vite !
                      personnellements, j'prefere l'iPod ^^ ultra plat, petit, et capacité de 30 ou 60Go (certes toujours aussi cher les iPod 350€ jpense ) mais qualité imbattable !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : psp sur mini?

                        merciiiiii pour vos réponses, il est vrai que n'ayant jamais démonté la radio de la mini (puisque je ne l'ai pas encore grrrr) je ne connais pas bien le type de sortie qu'il y a derrière...
                        ..N'empêche que la psp c'est réellement du sérieux, jeux, mp3, navigateur web, films avec un écran d'une qualité extra waouwww eh oui je suis un grand nenfant )))

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X