Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS d'origine

    Hi à tous!

    Avis aux possesseurs de Mini avec GPS d'origine.
    Etes-vous contents de cette option?L a recommanderiez vous pour un achat en 2ème main ou vaut il mieux s'offrir un GPS portable style TomTom à coté?
    Quels sont les points positifs/négatifs de ce GPS?
    Quels sont ses fonctions (ordinateur de bord, tel...)?
    Si vous avez des photos pour illuster cela, c'est encore mieux!
    Merci d'avance à tous!

  • #2
    Re : GPS d'origine

    Bonsoir,
    J'ai pris, notamment parce que je me sers de ma Mini que pour mon boulot, et que je me déplace sans arrêt dans Paris et environs quasimment tous les jours, le GPS d'origine, et je suis entièrement satisfait par celui-ci.
    Je trouve l'ergonomie très bonne, les indications claires, le cacul de trajet rapide, ainsi que le re-cacul si l'on se trompe de trajet, et le suivi dans les tunnels et sous-sols très précis.
    Dans les rares points négatifs, je note une précision moyenne dans les indications de courtes distances (exemple : lorsqu'il indique "tourner dans 50 mètres", il faut interpréter plutôt 20 mètres, ... mais une fois qu'on est habitué, ça ne pose plus de problème), et de rares erreurs dans le positionnement de numéros de rue (ex. : on lui demande le n°50 et il nous conduit vers le n° 20 de la rue).
    Donc, pour moi, aucun regret dans l'achat de cette option, bien au contraire !!!

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Re : GPS d'origine

      Idem, très satisfait du system, rien à redire.

      Commentaire


      • #4
        Re : GPS d'origine

        A 2'790,00 € (en belgique) l'option, je suis certain de ne pas la reprendre, pourtant il va super bien, et je le préfère à tout les gps portables.
        Mais s'il ne permet pas de regarder des dvd sur l'écran, rien ne justifie une telle hausse du prix. Le mien je l'ai payer dans les 1'000 € alors qu'un ipaq avec module tomtom et tout le reste en coutait autant à l'époque.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Re : GPS d'origine

          oui mais à 1000€ en promo moi, je l'ai pris!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : GPS d'origine

            merci à vous pour vos réponses. Si vous avez des photos avec le GPS d'origine, je suis preneur.Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : GPS d'origine

              Moi je le trouve bien, c'est pas tout un bazar avec les cables, les configs à installer, les fixations diverses avec les gps portables... Très content ! Ne pas hésiter ! Les regrets risquent de te couter un petit peu en 2eme monte (4500€~). C'est indispensable perso. De plus je compte bien m'installer prochainement un module pour lire les dvds

              Commentaire


              • #8
                Re : GPS d'origine

                Conditions salon en Belgique : 2 ans de garantie supplémentaire ou un chèque de 500 euros pour acquérir des options...au choix...

                Commentaire


                • #9
                  Re : GPS d'origine

                  Envoyé par coopy92
                  merci à vous pour vos réponses. Si vous avez des photos avec le GPS d'origine, je suis preneur.Merci
                  Tu trouveras quelques photos ici :
                  GPS1
                  GPS2
                  GPS3

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : GPS d'origine

                    Une chose aussi, comparé au tomtom and Co, le gps de la mini est "localisé" dès que tu mets le contact, tu ne dois pas attendre pour qu'il trouve suffisement de satelites.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : GPS d'origine

                      A tous ceux qui pensent qu'on ne peut pas mettre un dvd sur l'écran d'origine je leur dis SIiiiiiiiiiiiiiiii !! ! j'ai mis la tnt sur la miennne ca marche d'enfer mais je peux pas vous envoyer de photo je comprends pas comment on fait

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : GPS d'origine

                        Envoyé par julienboghossian
                        A tous ceux qui pensent qu'on ne peut pas mettre un dvd sur l'écran d'origine je leur dis SIiiiiiiiiiiiiiiii !! ! j'ai mis la tnt sur la miennne ca marche d'enfer mais je peux pas vous envoyer de photo je comprends pas comment on fait
                        Mais à quel prix cela t'es revenu?
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : GPS d'origine

                          comment as tu fais pour mettre la tnt sur le gps d'origine???

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X