Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

avis aux possesseurs de COOPER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : avis aux possesseurs de COOPER

    Bonsoir,
    Pour ma part, n'effectuant uniquement que des parcours urbains assez courts avec ma Mini, ma conso. est de 12,8 à 13 l., d'après l' ODB (One essence CVT).

    Commentaire


    • #17
      Re : avis aux possesseurs de COOPER

      Moi aprés 3600 kms ma cooper semble se stabiliser vers 8,8l au 100kms.
      route de campagne + autoroute. Plus ou moins 500kms avec un petit plein de 45l.

      Commentaire


      • #18
        Re : avis aux possesseurs de COOPER

        entre 650 et 800Km avec la One D
        6.7L / 100km de moyenne :s stabilisé lol
        pas bcp d'autoroute... (trajets en moyenne de 20Km) donc ca consomme qd mm une One D (faut dire que j'suis pas spécialement cool non plu...

        Commentaire

        Chargement...
        X