Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

avis aux possesseurs de COOPER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis aux possesseurs de COOPER

    bonjour a tous,
    voila j ai acquis depuis 3 mois une one d de 75 ch.
    avec mon plein de carburant j ai reussi a faire une seul fois 760km avant la reserve, sachant que maintenant je n arrive guere a depasser les 700 voir les 680 kms.
    puis j ai decouvert que sur la doc constructeur l autonomie annoncée etait de 1080km. je suis un peu degouté lol.

    J AIMERAI DONC SAVOIR COMBIEN DE KMS VOUS FAITES AVEC VOS COOPER EN MAX ?

    car avec le nombre de kms que j effectue avec mon plein je prefere changer pour prendre une Cooper, beaucoup mieux en agrement et en puisssances.

    donc si vous pouviez m aider merci d avance....

  • #2
    Re : avis aux possesseurs de COOPER

    550-580 kms

    Commentaire


    • #3
      Re : avis aux possesseurs de COOPER

      Bonjour à toi,
      changes ton filtre à air,
      j'ai changé le mien (par un neuf) sur la cooper, je fais 70km de plus en moyenne par plein de Gpl.
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : avis aux possesseurs de COOPER

        Enlève tes godasses de plomb...
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : avis aux possesseurs de COOPER

          560 km pour 47l en moyenne

          Commentaire


          • #6
            Re : avis aux possesseurs de COOPER

            Ouais moi aussi 550km.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : avis aux possesseurs de COOPER

              1080 km avec un plein, ils ont été très optimiste chez BM.
              Moi avec ma OneD, je fais +/- 780 Km avec le plein mais les 3/4 sur autoroute.

              Voila A+
              Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

              Commentaire


              • #8
                Re : avis aux possesseurs de COOPER

                Georges le roi des kilomètres !!

                Avec ma One D et un parcours mixte urbain (40%) et péri-urbain (60%) je fais chaque fois entre 750 et 800 kms avant que le petit voyant d'alerte ne s'allume aux alentours de 100 kms d'autonomie restant.

                Une seule fois entre les kilomètres parcourus et l'indication d'autonomie j'aurais pu faire plus de 1000 kms.

                Georges aux pieds légers.

                Commentaire


                • #9
                  Re : avis aux possesseurs de COOPER

                  oki bon ben merci pour vos reponses mais malheureusement je vais rester avec ma one d car faire pas plus de 580 avec ma cooper c est pas possible.
                  sinon j habite en region parisienne et mon parcours c est 20% urbain et le reste c est moitié "francilienne" moitié autoroute.
                  tan pi j attendrai la oprochaine mini d ici la mon budget pour suivre.

                  merci a tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : avis aux possesseurs de COOPER

                    Les chiffres officiels c'est 4,8 L sur cycle mixte MVEG (officiel), avec 50 L de reservoir d'ou autonomie 1040 km.

                    Voila, c'est donc logique, cependant tout ce qui est bouchon ou autoroute (circulation au dessus de 70-80) pénalise la consommation.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : avis aux possesseurs de COOPER

                      Avec mon ancienne One D 75 ch j'au réussi cet été à faire du 4.7 l sur nationale / départenantale. 940 Km avant de refaire le plein !

                      Avec la Cooper S c'est absolument pas comparable. 450 Km avec un plein en ville et encore, je suis vraiment souple dans la conduite. J'ose même pas penser à ceux qui 'tire' sur les rapports

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : avis aux possesseurs de COOPER

                        Pour ma part, environ 9l de moyenne, soit 500 à 550 bornes, le record avec ma cooper ayant été de 7,2 litres je crois, sur autoroute, en restpectant les limitation. La plus part du temps.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : avis aux possesseurs de COOPER

                          Le problème c'est que ce fameux cycle fait appel à une conduite TRES coulée, plutot papy d'ailleurs !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : avis aux possesseurs de COOPER

                            Conso effectuée a plusieurs reprises et verdict toujours à peu près semblable... 550 Kms !
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : avis aux possesseurs de COOPER

                              600 km (One essence CVT).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X