Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Nous vous présentons nos Minis
Réduire
X
-
Re : Nous vous présentons nos Minis
Envoyé par pascaldanMa bien aimée vous présente sa Mini One D Seven.
La mienne n a pas sa place sur ce site, mais bon, c est quand même une mini (cooper s année 2000)
Aminicalement
Je vous souhaite la bienvenue dans notre MINI Communauté!!!
Commentaire
-
J'adore les jantes de ta Cooper S 2000.
Près de chez moi il y a juste la même (4X longue portées, jantes, bandes, ...) mais en vert légèrement crémeux.
Et comme dit Laurent, pas de problème avec les anciennes (les vrais ?) minis.Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
-
Et une chose est sûr : vous n'aimez pas le rouge
Commentaire
-
Bienvenue parmis nous, avec vos MINIs.
Je pense que beaucoup d'entre nous aimeraient avoir également une Old MINI!!
Esprit toutes "MINIs" confondues.Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
- Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
- Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI
Commentaire
-
SUBLIMISSIMES !!! Toutes les 2 !!!
Tu as du le comprendre Pascaldan... On est aussi fous des anciennes et la tienne est Magnifique !
Commentaire
-
Salut !
Merci pour ces photos, des pareilles, on n'en voit pas souvent...
Superbes ! Très bonne idée d'avoir personnalisé vos caisses ! Magnifique ta Cooper !
On se réjouis de la (les) voir !
Commentaire
Commentaire