Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[sortie circuit glace] Flaine(74) 20 et 21 Janvier 06 vvl63

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [sortie circuit glace] Flaine(74) 20 et 21 Janvier 06 vvl63

    Bonjour,

    Pour les fanas de la glisse ou pour les personnes désirant se perfectionner au pilotage sur glace en toute sécurité (piste jusqu'à 15 mètres de large)
    l'association vvl63 organise une sortie sur le circuit de glace à Flaine (74) le 20 janvier 2006 en nocturne de 17h30 à 22h30(non stop) et le 21 Janvier 2006 de 11h00 à 17h00(non stop).
    Vous pouvez bien entendu venir comme vous le souhaitez pour un jour ou pour les deux jours. Possibilité 2 pilotes par véhicule pour le même prix.
    Il reste encore des places de disponibles, peut être une idée de cadeau de noel...
    Un chapiteau chauffé est mis à disposition des participants.
    Sachez enfin que notre association peut vous proposer la location de véhicules sportifs tout équipés pour cette sortie.

    Pour de plus amples renseignements rendez-vous sur http://www.vvl63.com et laissez vous guider.
    N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements !!!!

    Sportivement

  • #2
    Re : [sortie circuit glace] Flaine(74) 20 et 21 Janvier 06 vvl63

    Hey, mais c'est excellent ca c une de mes station de surf préférée :king:
    moi, j'suis chaud comme co-pilote (pour aller jusqu'a flaine) et comme pilote (sur glace )

    Commentaire


    • #3
      Re : [sortie circuit glace] Flaine(74) 20 et 21 Janvier 06 vvl63

      çà va farter alors !!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : [sortie circuit glace] Flaine(74) 20 et 21 Janvier 06 vvl63

        Très interessé mais il n'y a aucun prix.. :-/ ou j'ai mal lus.

        Y'a risque de cassé sa titine ?

        Commentaire


        • #5
          Re : [sortie circuit glace] Flaine(74) 20 et 21 Janvier 06 vvl63

          C'est pas donné

          Commentaire


          • #6
            Re : [sortie circuit glace] Flaine(74) 20 et 21 Janvier 06 vvl63

            Les tarifs sont sur la fiche d'inscription à l'adresse suivante :



            Sportivement

            N.B.: Y'a peu de risque de casser ta titine car le circuit est très large ce qui donne beaucoup de marges d'erreur et les vitesses atteintes ne sont pas élevées.

            Commentaire


            • #7
              Re : [sortie circuit glace] Flaine(74) 20 et 21 Janvier 06 vvl63

              Si tu fais le ratio cela fais 46 euros de l'heure. Je ne pense pas que tu trouves beaucoup moins cher avec en plus un chapiteau chauffé mis à votre disposition. Le Vendredi nous tournons 5 heures d'affilé et le Samedi 6 heures. Si cela vous fait trop cher vous pouvez vous mettre jusqu'à 2 pilotes par voiture pour le même prix en sachant que tourner 5 ou 6 heures d'affilé sur la neige c'est du sport !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : [sortie circuit glace] Flaine(74) 20 et 21 Janvier 06 vvl63

                On peut venir avec nimporte quelle caisse ou only des minis????
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Re : [sortie circuit glace] Flaine(74) 20 et 21 Janvier 06 vvl63

                  Envoyé par keke
                  On peut venir avec nimporte quelle caisse ou only des minis????
                  Non... tu ne vas pas casser la Venturi???
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : [sortie circuit glace] Flaine(74) 20 et 21 Janvier 06 vvl63

                    Vous pouvez venir avec n'importe quelle voiture, pas de problème.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : [sortie circuit glace] Flaine(74) 20 et 21 Janvier 06 vvl63

                      Je suis tenté, je ne l'ai jamais fait. Mais aussi, peut-être cette fois il pleuvra ou la température sera si haute il fondra la glace ...... je me rappelle Magny-Cours

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : [sortie circuit glace] Flaine(74) 20 et 21 Janvier 06 vvl63

                        là je vous rassure tout de suite y'a pas de risque qu'il n'y ai pas de glace là haut. Cela fait 4 ans que l'on y va et en 4 ans ce n'est pas la glace ni la neige qui a manqué, l'année dernière il est tombé 1m80 de neige en 3 jours.
                        Infos sur le circuit "Situé à 1600 mètres d’altitude, le soleil y brille par son absence ; une particularité qui assure la qualité de son revêtement de début Décembre à début Mars". Il n'y a aucun soucis de ce côté là je vous rassure.
                        Et en plus le pilotage sur glace c'est vraiment top, un moment que je ne raterai sous aucun pretexte...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X